Au secours les MVP

philippe
Bonjour à toutes et tous

2 fois que je pose la même question et je ne reçois aucune réponse.
Soit ma question est elle nulle, soit elle est mal posée, soit je sens le gaz.
Mais comme je suis têtu, je recommence.

J’utilise Access 2007.
Je gère une BD depuis des années : une dorsale avec les données et une
frontale avec les formulaires et les états.
Des modifs sont réalisées pas tous les jours mais presque.
Plusieurs utilisateurs la manipulent. Chacun a un code
Je souhaite pouvoir activer le volet navigation pour l’admin et le
désactiver pour les utilisateurs lambda.
Je sais le désactiver « à la main » mais je voudrais le faire avec un code
VB si il existe ?
Si la question est idiote, si elle n’a pas de réponse ou si personne n’a
trouvé, soyez courageux et dites le moi s’il vous plait.
D’avance merci
Philippe

Gilbert
Bonjour,

Essaie avec

CurrentDb.Properties("StartupShowDbWindow")úlse

Cordialement

Gilbert

philippe a écrit :
[...]

philippe
Merci pour ta réponse.

Effectivement la fonction n'est pas dynamique et je crois que c'est là le
problème.
En fait je voudrais qu'en fonction de l'utilisateur, le volet s'affiche ou
pas.
Le problème est que le mot de passe est demandé seulement après l'ouverture
du volet ou pas du volet en fonction de l'état de "StartupShowDbWindow".
En fait il me faudrait une fonction qui ferme ce volet et là, je crains que
mon problème soit sans solution.
Mais ce n'est qu'un petit problème d'esthétique.

Cordialement
Philippe

Gilbert a écrit :
> Bonjour,
>
> Essaie avec
>
> CurrentDb.Properties("StartupShowDbWindow")úlse
>
> Cordialement
>
> Gilbert

philippe
En fait cela résouds parfaitement mon problème,
il suffit de tester l'utilisateur et de fermer l'application si l'affichage
ne corresponds pas aux droits de l'utilisateur. Cela n'arrive qu'à la
première ouverture.

Encore merci