Au secours, ouverture en Times Roman...

4 réponses
Marc
Bonjour,

Word 2003 ouvre systématiquement un nouveau fichier en Times roman. Que je n'aime pas.
Je cherche partout, mais je ne sais où cocher pour qu'il ouvre systématiquement un nouveau fichier
en Arial, par exemple??

Marc

4 réponses

Fab
Bonjour,

Va dans FORMAT / POLICE
sélectionnes ta police préféré et clique sur PAR DEFAUT (en bas à gauche)
un fenêtre s'ouvre pour confirmer et hop ... à la prochaine ouverture cela
devrait être bon.

--
Fabienne

"Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Word 2003 ouvre systématiquement un nouveau fichier en Times roman. Que je
n'aime pas.

Je cherche partout, mais je ne sais où cocher pour qu'il ouvre
systématiquement un nouveau fichier

en Arial, par exemple??

Marc

Dom
Bonjour,

depuis un nouveau document, tu vas dans le menu Format > Police, tu choisis
l'Arial par exemple, et la taille tant qu'à faire, et tu cliques sur le
bouton Par défaut, en bas de la boîte. Tu acceptes les menaces qui
s'ensuivent :)

Dom

Bonjour,

Word 2003 ouvre systématiquement un nouveau fichier en Times roman. Que je n'aime pas.
Je cherche partout, mais je ne sais où cocher pour qu'il ouvre systématiquement un nouveau fichier
en Arial, par exemple??

Marc

Super, merci les amis...

Marc

On Thu, 13 Mar 2008 16:48:07 +0100, Marc wrote:

Bonjour,

Word 2003 ouvre systématiquement un nouveau fichier en Times roman. Que je n'aime pas.
Je cherche partout, mais je ne sais où cocher pour qu'il ouvre systématiquement un nouveau fichier
en Arial, par exemple??

Marc

Administrateur
Bonjour,

Voici un truc :
Choisir le menu Format / police
La fenêtre police s'ouvre
Clic sur la police désirée à l'ouverture de chaque nouveau document
Clic sur le bouton "par défaut" en bas de l'écran
La police choisie devrait être par défaut dans chaque nouveau document.

Si ça marche pas, il faut ouvrir le document modèle NORMAL.DOT
Sélectionner le retour qui est dans le document (qu'on peut voir si la
fonction Afficher /masquer est activée)
Sélectionner la police d'écriture désirée
Enregistrer le modèle
Fermer le modèle
Et... essayer

Bon courage

La_mere_a_lulu

"Marc" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Word 2003 ouvre systématiquement un nouveau fichier en Times roman. Que je
n'aime pas.
Je cherche partout, mais je ne sais où cocher pour qu'il ouvre
systématiquement un nouveau fichier
en Arial, par exemple??

Marc