Au secours, ouverture en Times Roman...

Marc
Bonjour,

Word 2003 ouvre systématiquement un nouveau fichier en Times roman. Que je n'aime pas.
Je cherche partout, mais je ne sais où cocher pour qu'il ouvre systématiquement un nouveau fichier
en Arial, par exemple??

Marc

Fab
Bonjour,

Va dans FORMAT / POLICE
sélectionnes ta police préféré et clique sur PAR DEFAUT (en bas à gauche)
un fenêtre s'ouvre pour confirmer et hop ... à la prochaine ouverture cela
devrait être bon.

--
Fabienne

[...]

Dom
Bonjour,

depuis un nouveau document, tu vas dans le menu Format > Police, tu choisis
l'Arial par exemple, et la taille tant qu'à faire, et tu cliques sur le
bouton Par défaut, en bas de la boîte. Tu acceptes les menaces qui
s'ensuivent :)

[...]

Administrateur
Bonjour,

Voici un truc :
Choisir le menu Format / police
La fenêtre police s'ouvre
Clic sur la police désirée à l'ouverture de chaque nouveau document
Clic sur le bouton "par défaut" en bas de l'écran
La police choisie devrait être par défaut dans chaque nouveau document.

Si ça marche pas, il faut ouvrir le document modèle NORMAL.DOT
Sélectionner le retour qui est dans le document (qu'on peut voir si la
fonction Afficher /masquer est activée)
Sélectionner la police d'écriture désirée
Enregistrer le modèle
Fermer le modèle
Et... essayer

Bon courage