AU SECOURS Pb à l'ouverture d'un dossier

Le
pat
Bonjour à tous,

A l'ouverture d'un dossier en cours de développement avec pas mal de VBA,
userform, etc, excel m'envoir à l'ouverture le message suivant :

"Microsoft Office Excel a rencontré un problème et doit être fermé, Nous
vous prions de nous excuser "

Or quand je démarre le dossier dans les macros et que j'effectue l'ensemble
du lancement par la touche "F8", tout se déroule normalement.

Si une macro de mon dossier perso ou de mon développement est défaillante,
comment la retrouver dans ces conditions ??

Quelle peuvent être les aléas qui occasionnent ce type de problème.

Merci d'avance

Patrice
Daniel.C
Le #4999451
Bonjour.
Essaie de localiser l'endroit ou ca tilte en exécutant des portions de code
en insérant des points d'arrêt. Quand tu auras trouvé, essaie de mettre un
"doevents" pour reposer Excel.
Cordialement.
Daniel
O1$