Au secours : plus de clavier !!

Le
olivier.marti
Bonjour,

Je viens de faire la mise la jour de 10.4 en 10.5.3 sur mon MacBookPro
12" (rev A).

Je n'ai plus de clavier. En fait, seul le "clavier numérique" : les
touches numériques qui sont sur UIOJKL etc, et qui normalement donnent
ces chiffres au lieu des lettres seulement quand on appuie en même temps
sur. La je n'ai que ces chiffres

J'ai le même problème dans les deux utilisateurs

Le clavier externe marche normalement

C'est quoi ce bordel ? Que faire ?

Olivier
Questions / Réponses high-tech
filh
Le #10856271
[...]

NumLock ?

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
olivier.marti
Le #10856601
FiLH
Olivier Marti
> [...]
> sur. La je n'ai que ces chiffres ...
>
> J'ai le même problème dans les deux utilisateurs

En fait oui, mais je n'est pas réussi à la débloquer sans redémmarrer :
ça ne faisait rien avant, et la touche était éteinte. Au redémmarage la
touche était allumé. Plus exactement, au 3ème redémmarage ... ??? !!!

Olivier