Au secours Synology HS

Le
luc
Bonjour,

J'ai un NAS synology avec dedans 2 seagate barracuda 1,5 TO.
l'un des DD est HS.
Il est encore garantie par seagate.
sauf que pour le renvoi je dois utiliser un log seatools.
je ne le trouve pas en os x.
et en plus il ne tourne pas avec les disques reseau.

j'ai installé sur un pc le logiciel mais il ne trouve pas le AS
et pas moyen de lui dire ou il se trouve.

sans cette étape pas de retour !

le service telephonique seagate est en réunion !!!!

Avez vous une bonne idée ?

Cordialement,
Luc
Patrick Stadelmann
Le #22657051
In article luc
sauf que pour le renvoi je dois utiliser un log seatools.
je ne le trouve pas en os x.

Il me semble que ça existe sous force de CD bootable pour Mac Intel.

et en plus il ne tourne pas avec les disques reseau.

Ca c'est normal, il n'est pas possible d'accéder aux informations
interne du disque à travers le réseau !

sans cette étape pas de retour !

<http://www.seagate.com/staticfiles/support/seatools/seatools-test-codes_
fr.html>