au secours urgent

Le
papyphil
Bonjour,
N' ayant pas reçu de réponse a ma question que j' ai envoyée il y a une dizaine de jours; je vous la repose aujourd' hui.
Voilà j'ai acquis l' année dernière un camescope HITACHI avec lequel il y avait un logiciel de montage de films .(MIXTER 3)
Ne parvenant pas à m' en servir j' ai acheté (FILMS sur DVD 7de chez MAGIX).
Je ne parviens pas à rentrer les vidéos de mon disque dur du camescope au disque dur de l' ordinateur.
Quelqu'un peut-il m' aider s' il vous plait Merci d'avance papy
jacques.guy14
Le #17584721
Il est toujours nécessaire de lire la notice du cam avant de se lancer
dans le transfert.
Il est aussi nécessaire d'indiquer les caractéristiques précises du cam.
Il y a sans doutes un cd qui contient les pilotes du cam
Le cam est t'il "vu" par windows .
Si oui il suffit de faire un glisser-déposer du (des)"fichiers vidéo du
cam vers le / du disque de travail.
--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/
LA BOUTIQUE http://jardinage-biologique.zlio.com/
[...]

---
Analyse le : 16/10/2008 17:21:20

---
Analyse le : 20/10/2008 09:55:29
jean-daniel dodin
Le #17548741
papyphil a écrit :
Bonjour,
N' ayant pas reçu de réponse a ma question que j' ai envoyée il y a une dizaine
de jours; je vous la repose aujourd' hui.

tu n'as sans doute pas donné assez de détails, ou personne n'a la
raponse :-(

Voilà j'ai acquis l' année dernière un camescope HITACHI

quel modèle?

[...]

à priori (ne connaissant pas ton matériel), il n'y a aucun rapport
entre ce que tu dis vouloir faire et ces logiciels.

tu dis que ton camescope est à disque dur: quand tu le branche en USB
sur ton PC il doit se monter comme n'importe quel disque dur et te
permettre de recopier sur ton disque dur d'ordinateur les fichiers du
camescope.

ensuite tes logiciels devraient te permettre de *monter* le film...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

Je ne parviens pas à rentrer les vidéos de mon disque dur du camescope
au
disque dur de l' ordinateur.

Quel ordinateur ?
Sous Windows ?
Sous MAC ?

Quel type de liaison ?
USB ?
IEE1394 ?

Quel est le format du scope ?
DV ?
MPG ?

Plus d'infos = plus de réponses !

--
Adresse invalide, répondre sur le groupe
ou changez d'agrume dans l'adresse !