au secours !!! wmp11 ne veux pas lire mes mp3

david
Lorsque j'essaye de lire mes fichiers mp3 avec wmp11, j'ai de suite un
message d'erreur du style "wmplayer.exe a rencontré un problème et doit
fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Le problème est le même également avec wmp9 !!
pour les mp3 en question, j'arrive à les lire avec d'autre logiciel !!
Si quelqu'un a une solution, je suis impatient de la connaitre ! Merci
d'avance

Le Claude
Salut,

Tes MP 3 sont corrompus, et la technologie du WMP étant plus pointue que
celle d'autres lecteurs, ils ne sont plus lisibles. Essaye puisque tu peux
les ouvrir avec d'autres :
Soit ouvrir directement avec Audacity et les réenregistrer après les avoir
légèrement modifiés (par exemple un peu plus ou un peu moins d'aigu ou de
grave)
Soit faire une capture son avec Audacity pendant la lecture par un autre
lecteur.

AUDACITY
========
Le logiciel Audacity offre une multitude de fonctionnalités, il permet très
facilement de couper, de copier, de rajouter des blancs etc...et surtout
d'enlever les craquements parasites après la capture d'un 33 tours pour en
faire un CD. Son seul inconvénient est de ne travailler que sur les formats
WAV, MP 3 et OGG, il refuse le WMA, mais on peut convertir en WAV ou en
MP3, avant de travailler.
Il se télécharge ici : http://audacity.sourceforge.net/
Avec une aide ici :
http://www.01net.com/recherche/01net.php?typenet&searchstring=audacity&system=windows&x&y=9