Au secours-Word 2007 problème!!!!

YvonD
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs problèmes dans Word Professionnel 2007, que j'ai installé il
y a plus d'un an. Ce problème a débuté il y a deux jours.
1. Lorsque je reçois un fichier Word dans un courriel,(Outlook Express) je
ne peux pas l'ouvrir. Word s'ouvre, mais rien n'est affiché.
2. Lorsque j'ouvre un fichier Word, je ne peux pas utiliser ma souris et ne
peux pas faire de sélection pour faire un copié-collé.
3. À chaque fois que je clique sur le X à droite pour fermer Word, une
fenêtre s'ouvre et me dit que Word a rencontré un problème et doit redémarer
et me demande si je veux récupérer le fichier.
3. J'ai essayé de faire une réparation, ça n'a rien donné. J'ai fais une
désinstallation et j'ai réinstallé Office et toujours le même problème.

Est-ce que quelqu'un peux m'aider?

Circé
Bonsoir,

Ton cas correspond a priori à un problème connu par Microsoft et qui
survient lors d'une mise à jour sur certains PC équipés de Vista.

Solution ici :
http://support.microsoft.com/kb/940791

Circé
http://faqword

YvonD a exposé le 15/03/2009 :
[...]

YvonD
Merci Circé pour votre réponse, mais j'ai oublié de dire que j'ai Windows XP.
Circé
YvonD a émis l'idée suivante :
Merci Circé pour votre réponse, mais j'ai oublié de dire que j'ai Windows XP.

Il n'y a pas de risque à supprimer la clé Data.
Cette clé contient certains paramètres de personnalisation et permet de
réinitialiser Word en partie.
C'est ce qu'on préconise très souvent lorsqu'un Word bat de l'aile,
avec aussi la clé Option.

Circé
YvonD
Mais quest-ce que la clé Data et la clé Option?

La clé option, voulez-vous dire dans Bouton Office Option Word? Si oui, je
ne peux pas avoir accès à ces options Car je ne peux pas descendre dans la
liste.

Merci de m'aider.

"Circé" wrote:

YvonD a émis l'idée suivante :
> [...]

réinitialiser Word en partie.
C'est ce qu'on préconise très souvent lorsqu'un Word bat de l'aile,

Circé
YvonD a écrit :
Mais quest-ce que la clé Data et la clé Option?

Voir le lien Microsoft que j'ai donné.

Circé
http://faqword.fr

[...]

"Circé" wrote:

YvonD a émis l'idée suivante :
[...]

YvonD
Merci Circé, vous êtes super.
Je suis très contant d'avoir réglé mon problème grâce à vous.
Je vous en suis très reconnaissant.

"Circé" wrote:

YvonD a écrit :
> [...]

> ne peux pas avoir accès à ces options Car je ne peux pas descendre dans la

Circé
YvonD avait énoncé :
Merci Circé, vous êtes super.
Je suis très contant d'avoir réglé mon problème grâce à vous.
Je vous en suis très reconnaissant.

Merci pour le retour et bonne semaine.

"Circé" wrote:

YvonD a écrit :
[...]