"Secret professionnel oblige", dit-il...

jc_lavau
"Secret professionnel oblige", dit-il, le Jean-Claude Pinoteau :

> "jc_lavau" <NolavauSpamjac@cleube-internet.effer> a écrit dans le
> message de news: i8cbfo$j7b$1@shakotay.alphanet.ch

> J'ai pas tous les détails, secret professionnel oblige. Mais j'ai cru
> comprendre que tu es dans un trip - récurrent - avec des craintes de menaces
> sur ton intégrité physique. Et malgré des années de travail, le truc est
> toujours là. Il m'a parlé aussi d'une histoire de slips, qui n'est pas bien
> claire.
>
> - Jean Claude Pinoteau

A vrai dire, je suis surpris. c'est bien la première fois que ce
"magnétiseur" doté de super-pouvoirs miraculeux et de moultes "antennes
de Lecher-Moilzob", et déjà maintes fois condamné, s'inquiète de
"secret professionnel". Confère :

> [...]
> compagne actuelle, alors que sur ton site-poubelle on en trouve de belles
> sur ta mère, ton ex-femme et ses amies, tes filles...
>
> L'actuelle, ex-prof de math grincheuse, elle est comment au lit ? Elle porte
> des lunettes ? Parce que : femme à lunettes, femme à quéquettes...
>
> Ou alors, elle est juste là pour laver tes slips ? Des slips pareils que les
> tiens, achetés sur catalogue à la CAMIF, bien sûr.
>
> Question slips, tu dois tacher beaucoup d'ailleurs. A voir comment tu te
> démène sur le net pour prendre ton pieds...
>
> Avec le concours de Raiser et de Kangourou :

Confère encore cet extrait-là, par le même génie universel, honnêtement
soucieux de "secret professionnel" :

Etc. etc.
Année 2001 :
http://groups.google.fr/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/8249a6f466fc9316/a4b65038e0e6f177?hl=fr&q=majax+p%C3%A9dophile&lnk=ol&

et année 2002 :
http://groups.google.fr/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/6a30a0e9da540a21/6d3398a2cfab089e?hl=fr&q=majax+p%C3%A9dophile+fils#6d3398a2cfab089e

--
La guerre à mort de "Nietsnie" alias Jean-Claude Pinoteau contre la
science et les scientifiques, pour leur extorquer un max de rançons :

Nietsnie
"jc_lavau" a écrit dans le
message de news: i8cd98$m91$
"Secret professionnel oblige", dit-il, le Jean-Claude Pinoteau :

"jc_lavau" a écrit dans le
message de news: i8cbfo$j7b$
[...]

Non : tu es étonné.

... c'est bien la première fois que ce
"magnétiseur" doté de super-pouvoirs miraculeux et de moultes
"antennes de Lecher-Moilzob", et déjà maintes fois condamné,
s'inquiète de "secret professionnel". Confère :

Mais, c'est celui qui exerce qui est soumis au secret professionnel. Pas
celui qui reçoit des confidences. Par exemple, moi, je ne raconte pas ce que
les malades qui me consultent me confient.

Ceci dit, sans consulter personne, tout le monde sur Usenet sait
parfaitement que Jacques Lavau est un fou, paranoïaque narcissique,
psychopathe qui voit des tueurs partout, même déjà lorsqu'il était foetus.
On peut même penser que le spermatozoïde fatal craignait pour lui.

--
Jean Claude Pinoteau