"Secret professionnel oblige", dit-il...

1 réponse
jc_lavau
"Secret professionnel oblige", dit-il, le Jean-Claude Pinoteau :

> "jc_lavau" <NolavauSpamjac@cleube-internet.effer> a écrit dans le
> message de news: i8cbfo$j7b$1@shakotay.alphanet.ch
>> > Le 04/10/2010 12:45, Nietsnie a écrit :
>>> >> ...
>>>>> >>>> Tu as raison ! Il y a des types comme Garcia, Arlandis et autres,
>>>>> >>>> qui sont capables d'entretenir une discussion sans queue ni tête
>>>>> >>>> qui a déjà eu lieu 10 fois, sur le même sujet. Le meilleur suivi
>>>>> >>>> serait sur psychiatrie...
>>>> >>>
>>>> >>> Et il en pense quoi, ton psychiatre ?
>>> >>
>>> >> Il m'a dit qu'il n'avait pas le temps de me recevoir. Trop occupé
>>> >> avec toi...
>> >
>> > On veut tous les détails ! Raconte !
> J'ai pas tous les détails, secret professionnel oblige. Mais j'ai cru
> comprendre que tu es dans un trip - récurrent - avec des craintes de menaces
> sur ton intégrité physique. Et malgré des années de travail, le truc est
> toujours là. Il m'a parlé aussi d'une histoire de slips, qui n'est pas bien
> claire.
>
> - Jean Claude Pinoteau

A vrai dire, je suis surpris. c'est bien la première fois que ce
"magnétiseur" doté de super-pouvoirs miraculeux et de moultes "antennes
de Lecher-Moilzob", et déjà maintes fois condamné, s'inquiète de
"secret professionnel". Confère :

> "jc_lavau" <NolavauSpamjac@cleube-internet.effer> a écrit dans le
> message de news: i8ao01$agb$1@shakotay.alphanet.ch
>> > Le 03/10/2010 22:02, Nietsnie a écrit :
>>> >> comme Lavau est misogyne.
>> >
>> > Aussi nul que vantard, le mythomane incurable, qui veut toujours péter
>> > plus haut que son Q.I.
> Au fait, Lavau, tu nous as jamais dit quoi que ce soit à propos de ta
> compagne actuelle, alors que sur ton site-poubelle on en trouve de belles
> sur ta mère, ton ex-femme et ses amies, tes filles...
>
> L'actuelle, ex-prof de math grincheuse, elle est comment au lit ? Elle porte
> des lunettes ? Parce que : femme à lunettes, femme à quéquettes...
>
> Ou alors, elle est juste là pour laver tes slips ? Des slips pareils que les
> tiens, achetés sur catalogue à la CAMIF, bien sûr.
>
> Question slips, tu dois tacher beaucoup d'ailleurs. A voir comment tu te
> démène sur le net pour prendre ton pieds...
>
> Avec le concours de Raiser et de Kangourou :
>
> http://www.zeteticum.org/Lavau/LavauSlip.jpg
>
> - Jean Claude Pinoteau

Confère encore cet extrait-là, par le même génie universel, honnêtement
soucieux de "secret professionnel" :

> "jc_lavau" <NolavauSpamjac@cleube-internet.effer> a écrit dans le
> message de news: i85gue$aas$1@shakotay.alphanet.ch
>> > Le 01/10/2010 17:14, jc_lavau a écrit :
>> >
>> > Oups ! Rumeur ali-borone...
>> > http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=117&Itemid=59
>> > ...
> Te fatigues pas, Jacky Le Fou! Personne ne lit plus tes conneries... T'es
> grillé.
>
> +++++++++++
> + +
> + SUCKER +
> + +
> +++++++++++
>
> Au fait, vous savez pas pourquoi Jacky Le Fou a échappé à l'internement
> psychiatrique ?
>
> Il va avoir du mal à l'avaler, parce que c'est de façon pas très
> démocratique ni morale.
>
> Son père, Georges Lavau, était un juriste éminent, qui a formé pas mal de
> magistrats à l'Institut d'Etudes Politiques de Paris. Or, c'est en usant
> abusivement de ses relations que le père a évité l'internement au fils. Ceci
> malgré le peu de respect que le fils témoignait à son père et malgré sa
> désolation. Mais, bien entendu, ceci a échappé aux "Mémoires" de Jacky le
> Fou... Un trou de "mémoires"...
>
> - Jean Claude Pinoteau

Etc. etc.
Année 2001 :
http://groups.google.fr/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/8249a6f466fc9316/a4b65038e0e6f177?hl=fr&q=majax+p%C3%A9dophile&lnk=ol&

et année 2002 :
http://groups.google.fr/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/6a30a0e9da540a21/6d3398a2cfab089e?hl=fr&q=majax+p%C3%A9dophile+fils#6d3398a2cfab089e

--
La guerre à mort de "Nietsnie" alias Jean-Claude Pinoteau contre la
science et les scientifiques, pour leur extorquer un max de rançons :
http://deonto-ethics.org/impostures/index.php/board,23.0.html

1 réponse

Nietsnie
"jc_lavau" a écrit dans le
message de news: i8cd98$m91$
"Secret professionnel oblige", dit-il, le Jean-Claude Pinoteau :

"jc_lavau" a écrit dans le
message de news: i8cbfo$j7b$
Le 04/10/2010 12:45, Nietsnie a écrit :
...
Tu as raison ! Il y a des types comme Garcia, Arlandis et
autres, qui sont capables d'entretenir une discussion sans
queue ni tête qui a déjà eu lieu 10 fois, sur le même sujet.
Le meilleur suivi serait sur psychiatrie...

Et il en pense quoi, ton psychiatre ?

Il m'a dit qu'il n'avait pas le temps de me recevoir. Trop occupé
avec toi...

On veut tous les détails ! Raconte !

J'ai pas tous les détails, secret professionnel oblige. Mais j'ai cru
comprendre que tu es dans un trip - récurrent - avec des craintes de
menaces sur ton intégrité physique. Et malgré des années de travail,
le truc est toujours là. Il m'a parlé aussi d'une histoire de slips,
qui n'est pas bien claire.

- Jean Claude Pinoteau

A vrai dire, je suis surpris.

Non : tu es étonné.

... c'est bien la première fois que ce
"magnétiseur" doté de super-pouvoirs miraculeux et de moultes
"antennes de Lecher-Moilzob", et déjà maintes fois condamné,
s'inquiète de "secret professionnel". Confère :
....

Mais, c'est celui qui exerce qui est soumis au secret professionnel. Pas
celui qui reçoit des confidences. Par exemple, moi, je ne raconte pas ce que
les malades qui me consultent me confient.

Ceci dit, sans consulter personne, tout le monde sur Usenet sait
parfaitement que Jacques Lavau est un fou, paranoïaque narcissique,
psychopathe qui voit des tueurs partout, même déjà lorsqu'il était foetus.
On peut même penser que le spermatozoïde fatal craignait pour lui.

--
Jean Claude Pinoteau