Secret Story 2 ammoral

Le
xyzt
Le gagnant va empocher 150 000€, en plus de sa cagnotte, pour n'avoir
montré aucun talent, sinon d'être dans une sorte de Club Méd
On peut faire des tas d'émissions sur ce concept débile
Stephane Legras-Decussy
Le #16728901
[...]

euh ...depuis quand ya un rapport entre l'argent
et le talent ?

tu vis dans le monde nazi-bisounours de l'UMP ?

au passage, pour tout ceux qui voyaient une décrepitude
de la realTV, secret story 2 a battu tous les records d'audience...
Tibill
Le #16729081
"xyzt"
Le gagnant va empocher 150 000?, en plus de sa cagnotte, pour n'avoir
montré aucun talent,

Ni aucune élégance, et ça, c'est bien plus triste.

Tibill
xyzt
Le #16729071
On Fri, 5 Sep 2008 19:43:58 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

[...]

Je vis dans un monde que je vourais juste.

au passage, pour tout ceux qui voyaient une décrepitude
de la realTV, secret story 2 a battu tous les records d'audience...

Espèrons que Mathias gagne, c'est le moins pourri de tous...
hifi
Le #16729641
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

tu vis dans le monde nazi-bisounours de l'UMP ?

Perso, non, vu qu'il n'existe pas mais je vis dans le monde des cretins dans
ton genre.
Et il n'est pas tres joli.
Stephane Legras-Decussy
Le #16729631
"xyzt"

Je vis dans un monde que je vourais juste.

la justice mène au chaos.

ouvrir un livre d'Histoire SVP....
Stephane Legras-Decussy
Le #16729741
"hifi" 48c17d35$0$18188$
Et il n'est pas tres joli.

ah oui le monde doit être beau aussi...

la rome antique, adolph, etc...
on connait, on a déja vomi...
Jean Bon (de Parme)
Le #16729721
On Fri, 05 Sep 2008 18:30:17 +0200, xyzt
Le gagnant va empocher 150 000¤, en plus de sa cagnotte, pour n'avoir
montré aucun talent, sinon d'être dans une sorte de Club Méd...
On peut faire des tas d'émissions sur ce concept débile...

Y a un truc tres efficace contre la télépoubelle pleine de merde pour
lobotomisé : le bouton sur la TV qui permet de la couper. Où alors
zapper sur une autre chaine qui fait reflechir et rend moins con.
LeLapin
Le #16729711
xyzt se fendait de cette prose :

Le gagnant va empocher 150 000€, en plus de sa cagnotte, pour n'avoir
montré aucun talent, sinon d'être dans une sorte de Club Méd...
On peut faire des tas d'émissions sur ce concept débile...

On en fait !

--
LeLapin
olive
Stephane Legras-Decussy écrivait :

Je vis dans un monde que je vourais juste.

la justice mène au chaos.

ouvrir un livre d'Histoire SVP....

Le passé préjuge-t-il de l'avenir ?

Vous avez quatre heures.