secret story

17 réponses
je n'ai pas suivi, alors je viens de découvrir ça sur internet lorsque j'ai
voulu savoir qui avait dégagé ce soir :
http://www.newslive.fr/secret-story/Secret-Story--Etonnante-finale-/

ça me sidère.

10 réponses

1 2
doyoudoo
<davon> a écrit dans le message de news:
46cf68ea$0$421$
je n'ai pas suivi, alors je viens de découvrir ça sur internet lorsque
j'ai voulu savoir qui avait dégagé ce soir :
http://www.newslive.fr/secret-story/Secret-Story--Etonnante-finale-/

ça me sidère.

Ouh la, oui.
Extrait de l'article "l'émission perd ce soir en crédibilité !"
J'appelle cela, la quintessence de l'investigation.
doyoudoo wrote:
Ouh la, oui.
Extrait de l'article "l'émission perd ce soir en crédibilité !"
J'appelle cela, la quintessence de l'investigation.

je suis d'accord avec toi, c'est les boules qu'ils font en sorte de
maintenir xavier en circuit alors que toutes les estimations étaient contre
lui.
Philippe
davon a écrit :
je n'ai pas suivi, alors je viens de découvrir ça sur internet lorsque j'ai
voulu savoir qui avait dégagé ce soir :
http://www.newslive.fr/secret-story/Secret-Story--Etonnante-finale-/

ça me sidère.

Alors imaginez ma déception quand dans la même Grégoire (Koh LAnta) et
Gabriel (Secret Story) sont éliminés !!!
Barbara
davon wrote:

je suis d'accord avec toi, c'est les boules qu'ils font en sorte de
maintenir xavier en circuit alors que toutes les estimations étaient
contre lui.

Franchement, sans Xavier et Tatiana, l'émission aurait perdu le peu
d'intérêt qu'elle a. Le pauvre Gabriel, il est bien gentil, mais il n'a pas
fait grand-chose dans la maison, à part dormir... Je ne crois même pas qu'il
ait buzzé une seule fois, quant à ses "missions", elles passaient
inaperçues. Le couple, au moins, a joué à fond la manipulation, tout en
sachant faire la part des choses dans le registre "ça n'a rien de
personnel". Du cul, du délire, des coups bas, c'est ça qu'il faut à ce genre
d'émission.

Moi je ne suis pas surprise qu'il reste, il semble apprécié du public -ce
qui n'est pas le cas de Tatiana par contre. Pour les sondages, on sait ce
qu'il faut en penser, pourtant...
Jac
<davon> :

http://www.newslive.fr/secret-story/Secret-Story--Etonnante-finale-/

ça me sidère.

Je viens de lire ça sur le même site :

[Cit le site]
"Je tenais à vous faire part de mon témoignage contre ce qui est
manifestement un vote truqué.
Fidèle de l'émission Secret Story de TF1, j'ai voulu voter pour mon candidat
préféré ce vendredi 24 Août 2007.
En appelant le fameux numéro 3281, quelle ne fut pas ma surprise... Après
avoir eu la communication, on me demande. Pour voter, tapez 1, pour gagner
un LCD, tapez 2... Je tape donc 1 et... Ho surprise on me réponds "Merci
d'avoir voter Xavier".
Or je n'ai jamais voulu voter pour ce candidat ! J'ai juste tapé 1 pour
pouvoir voter et n'avait fait aucun choix de candidat.
Pour être sûr de ne pas être totalement fou, j'ai renouvelé l'expérience à 3
reprises et à chaque fois le même problème.
Comme par hasard,c'est ce candidat qui est arrivé très lagement en tête.
Je pense que des tas de téléspectateurs se sont fait avoir comme moi et
qu'il y a donc eu en quelque sorte une manipulation des votes.
J'espère votre intervention car d'après ce que j'ai lu sur certains forums,
je ne suis pas le seul à m'être fait avoir !
Cordialement"
[FinCit le site]

--
Jac.
Xirp Return
<davon> a écrit dans le message de news:
46cf68ea$0$421$

je n'ai pas suivi, alors je viens de découvrir ça sur internet lorsque
j'ai voulu savoir qui avait dégagé ce soir :
http://www.newslive.fr/secret-story/Secret-Story--Etonnante-finale-/

ça me sidère.

Moi, ce qui me sidère, ce sont les réactions étonnées, à chaque fois.

C'est TOUT LE TEMPS la même chose avec les émissions de télé-réalité: les
"méchants" restent jusqu'à la fin de l'émission, les "gentils" sont en
minorité, et ce sont pourtant ces derniers qui vont gagner.

C'est TOUJOURS le même scénario, et il y en a encore pour être étonnés.

Maintenant reste à savoir si ce sont les triplées ou Maxime qui vont gagner.
Je prefèrerais sincèrement les triplées.

Maxime, s'il n'est pas méchant, est un pauvre pantin, qui par ailleurs n'est
pas sorti du stade anal par rapport à son père. Et en plus de ça, il se
braque complètement quand on évoque le fait que le fait d'être le fils d'une
personnalité populaire puisse l'avantager dans le vote du public.
Apparemment, il a beaucoup de choses à régler psychologiquement à ce niveau
là.

--
Xirp
Barbara
Jac wrote:
<cit>
"En appelant le fameux numéro 3281, quelle ne fut pas ma surprise...
Après avoir eu la communication, on me demande. Pour voter, tapez 1,
pour gagner un LCD, tapez 2... Je tape donc 1 et... Ho surprise on me
réponds "Merci d'avoir voter Xavier".
Or je n'ai jamais voulu voter pour ce candidat ! J'ai juste tapé 1
pour pouvoir voter et n'avait fait aucun choix de candidat."

Excellent !! Mais je pense que c'est un bug plus qu'une manipulation, parce
que c'est vraiment trop gros ! Il y avait eu une truc du même genre avec la
Nouvelle Star, et ils avaient fait revoter la semaine suivante...
jeremy
Philippe wrote:

Alors imaginez ma déception quand dans la même Grégoire (Koh LAnta) et
Gabriel (Secret Story) sont éliminés !!!

L'élimination de Grégoire est en effet plus qu'injuste.
Secret Story, on s'en fout, c'est de la merde en boite, personne ne
regarde (à part le petit versatile)
Philippe
Barbara a écrit :
davon wrote:

je suis d'accord avec toi, c'est les boules qu'ils font en sorte de
maintenir xavier en circuit alors que toutes les estimations étaient
contre lui.

Franchement, sans Xavier et Tatiana, l'émission aurait perdu le peu
d'intérêt qu'elle a. Le pauvre Gabriel, il est bien gentil, mais il n'a pas
fait grand-chose dans la maison, à part dormir... Je ne crois même pas qu'il
ait buzzé une seule fois, quant à ses "missions", elles passaient
inaperçues. Le couple, au moins, a joué à fond la manipulation, tout en
sachant faire la part des choses dans le registre "ça n'a rien de
personnel". Du cul, du délire, des coups bas, c'est ça qu'il faut à ce genre
d'émission.

Moi je ne suis pas surprise qu'il reste, il semble apprécié du public -ce
qui n'est pas le cas de Tatiana par contre. Pour les sondages, on sait ce
qu'il faut en penser, pourtant...

Allez poster ce message sur le blog de morandini
(www.jeanmarcmorandini.com), il va faire uin foin pas possible dans son
émission de radio sur europe 1 et vous etes sur que les votes seront
annulés et qu'ils recommenceront la semaine prochaine....
Stephane Legras-Decussy
"jeremy" a écrit dans le message de news:
fap8e3$6pr$
Philippe wrote:

Alors imaginez ma déception quand dans la même Grégoire (Koh LAnta) et
Gabriel (Secret Story) sont éliminés !!!

L'élimination de Grégoire est en effet plus qu'injuste.

il etait censé être finaliste d'après Entrevue.
soit c'est des guignols, soit ya un abandon et il revient...
1 2