Secret Story

23 réponses
Lionel
Alors c'est simple :

Si c'est comme l'année derniere que TF1 fait payer pour voir le 24/24
sur le site TF1, je regarde pas du tout l'emission.

Si c'est comme il y a 2 ans qu'on peut voir le 24/24 gratuit sur le site
TF1 je vais suivre assidument.

Les quotidiennes c'est nul, trop truqué.

Rien ne vaut le 24/24.

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Lionel" a écrit dans le message de news:
4a1db45a$0$17090$

Si c'est comme il y a 2 ans qu'on peut voir le 24/24 gratuit sur le site
TF1 je vais suivre assidument.

pour moi ça dépend entièrement du casting...

il en faut un/une que j'adore ou que je vomis...
Claude.Chataigneau
"Lionel" a écrit dans le message de news:
4a1db45a$0$17090$
Alors c'est simple :

Si c'est comme l'année derniere que TF1 fait payer pour voir le 24/24 sur
le site TF1, je regarde pas du tout l'emission.

Si c'est comme il y a 2 ans qu'on peut voir le 24/24 gratuit sur le site
TF1 je vais suivre assidument.

Les quotidiennes c'est nul, trop truqué.

Rien ne vaut le 24/24.

TF1, ça excite toujours ça ?
---
Claude
Claude.Chataigneau wrote:
TF1, ça excite toujours ça ?

c'est éculé comme argumentation
c'est les ados et les incultes qui parlent de tf1 comme de la télé poubelle,
pour se donner des airs, c'est périmé
toute chaîne a ses programmes, et tu trouveras certainement ce qui
t'intéresse dans l'une ou l'autre d'elles à n'importe quel moment de la
journée. et ce n'est pas parce que quelque chose ne t'intéresse pas que
c'est forcément nul. prends derrick, les feux de l'amour, amuse-toi à
suivre. il se peut que tu sois captivé mais encore faut-il être prêt à
tenter l'expérience, ce qui est sans doute loin d'arriver quand on est fermé
du neurone
Stephane Legras-Decussy
<promer> a écrit dans le message de news:
4a1db772$0$14537$
c'est éculé comme argumentation
c'est les ados et les incultes qui parlent de tf1 comme de la télé
poubelle,
pour se donner des airs, c'est périmé
toute chaîne a ses programmes, et tu trouveras certainement ce qui
t'intéresse dans l'une ou l'autre d'elles à n'importe quel moment de la
journée. et ce n'est pas parce que quelque chose ne t'intéresse pas que
c'est forcément nul. prends derrick, les feux de l'amour, amuse-toi à
suivre. il se peut que tu sois captivé mais encore faut-il être prêt à
tenter l'expérience, ce qui est sans doute loin d'arriver quand on est
fermé du neurone

pas mieux....
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4a1db772$0$14537$
Claude.Chataigneau wrote:
TF1, ça excite toujours ça ?

c'est éculé comme argumentation
c'est les ados et les incultes qui parlent de tf1 comme de la télé
poubelle,
pour se donner des airs, c'est périmé
toute chaîne a ses programmes, et tu trouveras certainement ce qui
t'intéresse dans l'une ou l'autre d'elles à n'importe quel moment de la
journée. et ce n'est pas parce que quelque chose ne t'intéresse pas que
c'est forcément nul. prends derrick, les feux de l'amour, amuse-toi à
suivre. il se peut que tu sois captivé mais encore faut-il être prêt à
tenter l'expérience, ce qui est sans doute loin d'arriver quand on est
fermé du neurone

Je sui très loin d'être un ado, mais depuis des années, tf1 est devenue une
télé poubelle. Il y combien de reportages, témoignages ou de débats par jour
sur c'te chaîne ?
---
Claude

LeLapin
Lionel se fendait de cette prose :

Alors c'est simple :

Si c'est comme l'année derniere que TF1 fait payer pour voir le 24/24
sur le site TF1, je regarde pas du tout l'emission.

Si c'est comme il y a 2 ans qu'on peut voir le 24/24 gratuit sur le site
TF1 je vais suivre assidument.

Les quotidiennes c'est nul, trop truqué.

Rien ne vaut le 24/24.

Oui, pour les chômeurs, les vieillards et les moins de 4 ans. Tu es quoi
toi ?

--
LeLapin
se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:
TF1, ça excite toujours ça ?

c'est éculé comme argumentation
c'est les ados et les incultes qui parlent de tf1 comme de la télé
poubelle, pour se donner des airs, c'est périmé
toute chaîne a ses programmes, et tu trouveras certainement ce qui
t'intéresse dans l'une ou l'autre d'elles à n'importe quel moment de
la journée. et ce n'est pas parce que quelque chose ne t'intéresse pas
que c'est forcément nul. prends derrick, les feux de l'amour,
amuse-toi à suivre. il se peut que tu sois captivé mais encore faut-il
être prêt à tenter l'expérience, ce qui est sans doute loin d'arriver
quand on est fermé du neurone

Cite UN programme qu'on pourrait majoritairement considérer comme
intelligent sur TF1 (à part Dr House).

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:
TF1, ça excite toujours ça ?

c'est éculé comme argumentation
c'est les ados et les incultes qui parlent de tf1 comme de la télé
poubelle, pour se donner des airs, c'est périmé
toute chaîne a ses programmes, et tu trouveras certainement ce qui
t'intéresse dans l'une ou l'autre d'elles à n'importe quel moment de
la journée. et ce n'est pas parce que quelque chose ne t'intéresse pas
que c'est forcément nul. prends derrick, les feux de l'amour,
amuse-toi à suivre. il se peut que tu sois captivé mais encore faut-il
être prêt à tenter l'expérience, ce qui est sans doute loin d'arriver
quand on est fermé du neurone

Cite UN programme qu'on pourrait majoritairement considérer comme
intelligent sur TF1 (à part Dr House).

Ha pardon, j'avais oublié. LaLapin est abonné à "Dr House ". autant pour moi
:-)
---
Claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Cite UN programme qu'on pourrait majoritairement considérer comme
intelligent sur TF1 (à part Dr House).

ushuaia nature où Hulot
a liberté de balancer des trucs de gauchistes
décroissant...

au field de la nuit...

Life

et confession intime qui vaut largement
Striptease dans le genre étude de moeurs,
cynique...
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Oui, pour les chômeurs, les vieillards et les moins de 4 ans. Tu es quoi
toi ?

et les rentiers ?
1 2 3