Secret Story

Lionel
Alors c'est simple :

Si c'est comme l'année derniere que TF1 fait payer pour voir le 24/24
sur le site TF1, je regarde pas du tout l'emission.

Si c'est comme il y a 2 ans qu'on peut voir le 24/24 gratuit sur le site
TF1 je vais suivre assidument.

Les quotidiennes c'est nul, trop truqué.

Rien ne vaut le 24/24.

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Lionel" a écrit dans le message de news:
4a1db45a$0$17090$

Si c'est comme il y a 2 ans qu'on peut voir le 24/24 gratuit sur le site
TF1 je vais suivre assidument.

pour moi ça dépend entièrement du casting...

il en faut un/une que j'adore ou que je vomis...
Claude.Chataigneau
[...]

TF1, ça excite toujours ça ?
---
Claude
Claude.Chataigneau wrote:
TF1, ça excite toujours ça ?

c'est éculé comme argumentation
c'est les ados et les incultes qui parlent de tf1 comme de la télé poubelle,
pour se donner des airs, c'est périmé
toute chaîne a ses programmes, et tu trouveras certainement ce qui
t'intéresse dans l'une ou l'autre d'elles à n'importe quel moment de la
journée. et ce n'est pas parce que quelque chose ne t'intéresse pas que
c'est forcément nul. prends derrick, les feux de l'amour, amuse-toi à
suivre. il se peut que tu sois captivé mais encore faut-il être prêt à
tenter l'expérience, ce qui est sans doute loin d'arriver quand on est fermé
du neurone

Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau wrote:
[...]

Je sui très loin d'être un ado, mais depuis des années, tf1 est devenue une
télé poubelle. Il y combien de reportages, témoignages ou de débats par jour
sur c'te chaîne ?
---
Claude

LeLapin
Lionel se fendait de cette prose :

[...]

Oui, pour les chômeurs, les vieillards et les moins de 4 ans. Tu es quoi
toi ?

--
LeLapin
LeLapin
se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:
[...]

Cite UN programme qu'on pourrait majoritairement considérer comme
intelligent sur TF1 (à part Dr House).

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:
[...]

Ha pardon, j'avais oublié. LaLapin est abonné à "Dr House ". autant pour moi
:-)
---
Claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy

Cite UN programme qu'on pourrait majoritairement considérer comme
intelligent sur TF1 (à part Dr House).

ushuaia nature où Hulot
a liberté de balancer des trucs de gauchistes
décroissant...

au field de la nuit...

Life

et confession intime qui vaut largement
Striptease dans le genre étude de moeurs,
cynique...
Stephane Legras-Decussy

Oui, pour les chômeurs, les vieillards et les moins de 4 ans. Tu es quoi
toi ?

et les rentiers ?
1 2 3