Secret Story

Le
Dégénérescence planifiée
Quelle salopperie !

Haha, tf1 croyait lire un message d'avis sur les ng, argumenté
critique et constructif: c'est raté !

Hadopi je te vois!
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html
Dégénérescence planifiée
Le #19877781
On Sat, 01 Aug 2009 18:39:27 +0200, Dégénérescence planifiée

Quelle salopperie !

Haha, tf1 croyait lire un message d'avis sur les ng, argumenté
critique et constructif: c'est raté !

C'en est trop j'abandonne, ca y est ils me sont devenus
insupportables, répugnants, crapuleux de non savoir vivre, imbéciles
au qi prestigieux, bêtes sales et infréquentables.

On parle pas aux cons ca les instruit.

PS: MR PRIEUR, en cas de besoin pressant veuillez répondre ici afin de
soulager ma bol, comme on dit sur internet.

---
Hadopi je te vois!
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html
xyzt
Le #19878011
>Hadopi je te vois!
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html

Ok mais il faut reconnaître que depuis l'article l'espionnage/flicage
des mails a été abandonné.... Ca montre qu'il en reste p-e au moins un
de censé dans cette histoire...

Une licence globale à 1€/mois qu'en pensez-vous?
Dégénérescence planifiée
Le #19878251
On Mon, 03 Aug 2009 19:23:43 +0200, xyzt

Hadopi je te vois!
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html

Ok mais il faut reconnaître que depuis l'article l'espionnage/flicage

J'ai pas idée, j'ai pas vu ça. Mais au final, au moins j'en sais au
mieux je me porte, cette frénésie à la légifération me vide, signe
qu'il s'agit bel et bien d'antropophagie de la part de gens de
pouvoirs devenus fous.

Difference entre un cannibale et antropophage ?
Meilleure réponse - Choisie par les votants
un "antropophage" est un individu qui mange un homme
un "cannibale" lui mange un individu de même espèce que la sienne
qu'il soit un homme ou un animal

des mails a été abandonné.... Ca montre qu'il en reste p-e au moins un
de censé dans cette histoire...

On ne meurt qu'une fois et sit tôt que le mieux c'est encore de vivre
comme on l'entend.

Une licence globale à 1€/mois qu'en pensez-vous?

Que les cartes-client même gratuitement il faut les refuser. Parce que
la chose la plus importante après la santé c'est la vie privée !

Rappelez-moi à quel titre a été instaurée la taxe sur les supports cd
et disques dur ?

Ps: je ne suis pour rien au site et ne connais d'aucune façon les
rédacteurs du site que j'ai rebaptisé "hadopi je te vois", ma sig
n'est que ma part de considérations.

Bon je vous laisse parce que là j'ai Tarzoon sur le feu:
http://www.ergor.org/V2/telecharger/dossier_7091_la+honte+jungle.html

---
Hadopi je te vois!
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html
Stephane Legras-Decussy
Le #19879111
"xyzt"
Une licence globale à 1?/mois qu'en pensez-vous?

il n'y a rien à faire vu que le téléchargement
n'a aucun impact...

les chiffres sont clairs, le budget loisir numérique
du foyer moyen est en augmentation constante depuis
20 ans...

simplement les gens achètent moins de musique pour
se rabattre sur le jeux video...

les maisons de disque n'ont qu'à se mettre à produire
des jeux... tout comme les sabotiers se sont mis
à faire des bottes en caoutchouc...
LeLapin

"xyzt"

Tais-toi tu vas attirer le Pernaut !!!