Secret Story

Dégénérescence planifiée
Quelle salopperie !

Haha, tf1 croyait lire un message d'avis sur les ng, argumenté
critique et constructif: c'est raté !

---
Hadopi je te vois!
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html

Dégénérescence planifiée
On Sat, 01 Aug 2009 18:39:27 +0200, Dégénérescence planifiée
wrote:

Quelle salopperie !

Haha, tf1 croyait lire un message d'avis sur les ng, argumenté
critique et constructif: c'est raté !

C'en est trop j'abandonne, ca y est ils me sont devenus
insupportables, répugnants, crapuleux de non savoir vivre, imbéciles
au qi prestigieux, bêtes sales et infréquentables.

On parle pas aux cons ca les instruit.

PS: MR PRIEUR, en cas de besoin pressant veuillez répondre ici afin de
soulager ma bol, comme on dit sur internet.

---
Hadopi je te vois!
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html
xyzt
>Hadopi je te vois!
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html

Ok mais il faut reconnaître que depuis l'article l'espionnage/flicage
des mails a été abandonné.... Ca montre qu'il en reste p-e au moins un
de censé dans cette histoire...

Une licence globale à 1€/mois qu'en pensez-vous?
Dégénérescence planifiée
On Mon, 03 Aug 2009 19:23:43 +0200, xyzt wrote:

Hadopi je te vois!
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html

Ok mais il faut reconnaître que depuis l'article l'espionnage/flicage

J'ai pas idée, j'ai pas vu ça. Mais au final, au moins j'en sais au
mieux je me porte, cette frénésie à la légifération me vide, signe
qu'il s'agit bel et bien d'antropophagie de la part de gens de
pouvoirs devenus fous.

Difference entre un cannibale et antropophage ?
Meilleure réponse - Choisie par les votants
un "antropophage" est un individu qui mange un homme
un "cannibale" lui mange un individu de même espèce que la sienne
qu'il soit un homme ou un animal

des mails a été abandonné.... Ca montre qu'il en reste p-e au moins un
de censé dans cette histoire...

On ne meurt qu'une fois et sit tôt que le mieux c'est encore de vivre
comme on l'entend.

Une licence globale à 1€/mois qu'en pensez-vous?

Que les cartes-client même gratuitement il faut les refuser. Parce que
la chose la plus importante après la santé c'est la vie privée !

Rappelez-moi à quel titre a été instaurée la taxe sur les supports cd
et disques dur ?

Ps: je ne suis pour rien au site et ne connais d'aucune façon les
rédacteurs du site que j'ai rebaptisé "hadopi je te vois", ma sig
n'est que ma part de considérations.

Bon je vous laisse parce que là j'ai Tarzoon sur le feu:
http://www.ergor.org/V2/telecharger/dossier_7091_la+honte+jungle.html

---
Hadopi je te vois!
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Une licence globale à 1?/mois qu'en pensez-vous?

il n'y a rien à faire vu que le téléchargement
n'a aucun impact...

les chiffres sont clairs, le budget loisir numérique
du foyer moyen est en augmentation constante depuis
20 ans...

simplement les gens achètent moins de musique pour
se rabattre sur le jeux video...

les maisons de disque n'ont qu'à se mettre à produire
des jeux... tout comme les sabotiers se sont mis
à faire des bottes en caoutchouc...
LeLapin

[...]

Tais-toi tu vas attirer le Pernaut !!!

--
LeLapin
Degenerescence planifiee
Monsieur le censeur pourrait-il utiliser une adresse de retour valide
?

Final-Recipient: rfc822;
Action: failed

Elephant Man
Degenerescence planifiee le 07.08.09 à 16h33 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Monsieur le censeur pourrait-il utiliser une adresse de retour valide ?

Z'avez pas de bol avec les adresses hotmail, en ce moment, vous.
Degenerescence planifiee
On 07 Aug 2009 14:46:10 GMT, Elephant Man
wrote:

[...]

Preuve en est pourtant que mes adresses fonctionnent, pas les siennes.