[Secret Story] J-16

Le
mc
Oyé Oyé ! Appel à la population frtpienne des années Loft !
MP ! Olivier ! Papapapy ! etc
-

Secret Story débute le 23 juin sur TF1 avec Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi présente, en direct, Secret Story le samedi 23 juin à
20h50 et ensuite à 1H20 on suivra l'arrivée des candidats dans la maison. Ce
nouveau programme de téléréalité invite les téléspectateurs à suivre
l'évolution
de filles et de garçons vivant en huis clos dans une magnifique maison
coupée du monde extérieur. Chacun d'entre eux porte un secret et devra tout
faire pour qu'il ne soit pas divulgué au cours de l'aventure.La quotidienne
aura lieu du lundi au vendredi et le dimanche à 18h. Quant à la 2nde
émission de Secret Story elle aura lieu à 21h50 comme prévue le vendredi 29
juin juste après Koh Lanta.

--
mc, l'eau a coulé sous les ponts .
Jac

Olivier ! Papapapy !

Je leur transmets ton appel :)

Jac.
Elephant Man
Le #10576501
mc le 07.06.07 à 22h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Secret Story le samedi 23 juin à 20h50 et ensuite à 1H20 on suivra
l'arrivée des candidats dans la maison.

Ils vont faire quoi pendant trois heures et demi ? Sonner à la porte ?
Le Seigneur des Rateaux
Le #10576471
Elephant Man a exprimé avec précision :
[...]

tu te souviens pas du temp mis aux Lofteurs pour entrer dans le loft ?
idem La Ferme, 1 par 1 et ca cause, se presente, blabla des plombes

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

[...]

Ah ben non, j'ai pas regardé. Du coup je sais aussi pourquoi je ne vais pas
regarder Secret Machin.

idem La Ferme, 1 par 1 et ca cause, se presente, blabla des plombes

On appelle ça des ponctuations :)
Elephant Man
Le #10576401
Le Seigneur des Rateaux le 08.06.07 à 14h09 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

tu te souviens pas du temp mis aux Lofteurs pour entrer dans le loft ?

Ah ben non, j'ai pas regardé. Du coup je sais aussi pourquoi je ne vais
pas regarder Secret Machin.

tu enregistre

Souiller un DVD pour ça ?

et tu passe la vidéo en 16x

J'ai le choix entre 8x et 32x, je prends quoi ? :)

t'en fait pas, pas besoin du son, et meme a cette vitesse tu comprendra
bien.

Je n'en doute pas.

Ca fait penser aux "feux de l'amour" ou "Santa Barbara" mais en Vf
live.

Mouis, mais les feux de l'amour, même en 32x, c'est dur.

sinon t'aura le zapping de C+ :-)

Voilà, on va faire comme ça :)
Le Seigneur des Rateaux
Le #10576391
Elephant Man avait écrit le 08/06/2007 :
[...]

tu enregistre et tu passe la vidéo en 16x t'en fait pas, pas besoin du