Secret Story : merde garantie

13 réponses
Marcel Cerebos
Secret Story : ça se précise

On commence à en savoir plus sur ce que sera le remake de « Loft Story »,
sauce TF1. Le casting paraît déjà très « spécial ».

La production serait toujours à la recherche de candidats ayant un profil
très ciblé et particulier : un ex-prisonnier, l¹enfant caché d¹une
célébrité, un surfeur, un magnétiseur, une stripteaseuse ou encore une
personne célèbre à l¹étranger, mais inconnue en France.

L¹émission devrait commencer le samedi 23 juin, à 20 H 50.
Endemol a fait le choix de se rapprocher le plus possible de l¹ancien Loft
Story. Le logo sera similaire, le concept aussi, et l¹animateur sera
Benjamin Castaldi, qui fût le premier animateur de téléréalité en France,
sur M6.

10 réponses

1 2
Pascal Wijsbroek
Le 08/06/2007, Marcel Cerebos a supposé :

La production serait toujours à la recherche de candidats ayant un profil
très ciblé et particulier : un ex-prisonnier, l¹enfant caché d¹une
célébrité, un surfeur, un magnétiseur, une stripteaseuse ou encore une
personne célèbre à l¹étranger, mais inconnue en France.

On peut donc dores et déjà prédire les sujets à venir sur frtv :
- Ce sont des idiots
- Ce sont des acteurs
- Le jeu est truqué
- Castaldi est aussi con que les candidats
- Des images "interdites" circuleraient sur
http://secretstoryforbiden.free.fr
- Le jeu est truqué
- Quand je pense que pendant ce temps là sur Arte
- A quand le prochain

Et hop.
Elephant Man
Marcel Cerebos le 08.06.07 à 18h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Secret Story : ça se précise

Là, c'est Paoli.
John Deuf
Pascal Wijsbroek :

- Ce sont des idiots
- Ce sont des acteurs
- Le jeu est truqué
- Castaldi est aussi con que les candidats
- Des images "interdites" circuleraient sur
http://secretstoryforbiden.free.fr
- Le jeu est truqué
- Quand je pense que pendant ce temps là sur Arte
- A quand le prochain

Ah bein bravo, tu viens de griller 3 mois de messages sur frtp.

--
John Deuf
Pascal Wijsbroek wrote:
- Quand je pense que pendant ce temps là sur Arte

mdrr
Garance
Marcel Cerebos avait écrit le 08/06/2007 :

La production serait toujours à la recherche de candidats ayant un profil
très ciblé et particulier : un ex-prisonnier,

Je propose Jac, je veux bien le relâcher pour l'occasion.

l¹enfant caché d¹une
célébrité,

Doyoudo ?

--
Garance
doyoudoo
"Marcel Cerebos" a écrit dans le message de news:
C28F4F5C.6FD4B%

La production serait toujours à la recherche de candidats ayant un profil
très ciblé et particulier : un ex-prisonnier

Oh non... pas Tapie.

l¹enfant caché d¹une
célébrité

Oh non... pas l'enfant caché d'Alain Delon.

un surfeur

Oh non... pas Frédéric Béziès.

un magnétiseur

Frédo en a sur son frigo.

une stripteaseuse

Et pourquoi pas seize ?

ou encore une
personne célèbre à l¹étranger, mais inconnue en France.

Du genre qui fait des tournées au Japon ?
Garance
Garance a émis l'idée suivante :
Marcel Cerebos avait écrit le 08/06/2007 :

La production serait toujours à la recherche de candidats ayant un profil
très ciblé et particulier : un ex-prisonnier,

Je propose Jac, je veux bien le relâcher pour l'occasion.

l¹enfant caché d¹une
célébrité,

Doyoudo ?

Ah pardon, c'est Doyoudoo.

--
Garance
Zitoune
L'animateur vedette de TF1 présentera une nouvelle émission fin juin.

Après une période de suspense sur le nom, le contenu et l'animateur de
l'émission, TF1 a dévoilé son secret : Secret Story est un programme
dirigé par Angela Lorente (rédactrice en chef du premier Loft) et
présenté par Benjamin Castaldi, où 14 candidats devront protéger un
secret personnel de la curiosité des autres concurrents. Seul le
téléspectateur en aura la connaissance.

Alors Secret Story n'est pas une nouvelle édition de Loft Story, mais
c'est un remake de l'émission dans un décor toujours contemporain, qui
durera 12 semaines. Lors d'une interview accordée à TV Magazine,
Benjamin Castaldi a déclaré : "Six ans après Loft Story, dans un
contexte audiovisuel qui a bien changé, on va faire ce qui finalement
n'a jamais été fait, le vrai Big Brother. Quatorze candidats vivant en
huit clos. Avec un plus intéressant : les secrets. Chacun des anonymes
aura un secret qui pourra être ludique, familial, intime, de vie...
qu'il pourra préserver tout au long des semaines de jeu. Il n'est pas
impossible que la maison en elle-même comporte des secrets".

Secret Story offrira au candidat préféré du public la somme de 300 000
euros. Nous pourrons suivre les aventures des candidats dès samedi 23
juin à 20h50 puis les autres semaines, l'émission sera diffusée en
deuxième partie de soirée à 21h50 avec un résumé quotidien en début de
soirée du lundi au dimanche.
doyoudoo wrote:
Frédo en a sur son frigo.

magnet <> magnetiseur
c'est pas un diminutif

ou encore une
personne célèbre à l¹étranger, mais inconnue en France.

Du genre qui fait des tournées au Japon ?

lol
Zitoune wrote:
Alors Secret Story n'est pas une nouvelle édition de Loft Story,
mais c'est un remake de l'émission dans un décor toujours
contemporain, qui durera 12 semaines.

c'est quoi un remake si ce n'est pas une nouvelle édition ?
1 2