secret story pas possible avec carte seule ?

4 réponses
Caroline
bonjour

je viens dappeller canal sat pour me mettre la chaine secret story. Avec la
dreambox, y a pas les menus qui permettent de le faire.

Ils m'ont répondu que c'est impossible de mettre des chaines kiosque sur une
carte 390.

que faire ?

Merci.

4 réponses

Leureux
Caroline a écrit :
bonjour

je viens dappeller canal sat pour me mettre la chaine secret story. Avec
la dreambox, y a pas les menus qui permettent de le faire.

Ils m'ont répondu que c'est impossible de mettre des chaines kiosque sur
une carte 390.

que faire ?

Regarder des programmes moins cons !!
avour
Caroline a pensé très fort :
bonjour

je viens dappeller canal sat pour me mettre la chaine secret story.
Avec la dreambox, y a pas les menus qui permettent de le faire.

Ils m'ont répondu que c'est impossible de mettre des chaines kiosque
sur une carte 390.

que faire ?

Merci.

et oui "Kiosque" maintenant appelé "Ciné+" les programmes à la carte de
Csat ne sont accessible que par le biais d'une interactivité
propriétaire aux terminaux propriétaire aussi ^^

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
fenec95
"avour" a écrit dans le message de news:

Caroline a pensé très fort :
bonjour

je viens dappeller canal sat pour me mettre la chaine secret story. Avec
la dreambox, y a pas les menus qui permettent de le faire.

Ils m'ont répondu que c'est impossible de mettre des chaines kiosque sur
une carte 390.

que faire ?

Merci.

et oui "Kiosque" maintenant appelé "Ciné+" les programmes à la carte de
Csat ne sont accessible que par le biais d'une interactivité propriétaire
aux terminaux propriétaire aussi ^^

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

Bonsoir,

C'est bien là qu'est l'os!!!

Pour mon ptit cas à moi, c'est la même chose..
Non pas pour regarder "Secret connerie", mais pour pouvoir
profiter des 4 films Ciné+ que le gentil et délicat CanalSat m'a offert pour
me remercier d'être une bonne vache à lait ....
Dommage

P.
Je ne profiterais donc pas de leur merveilleux cadeau!
Pyerre
Le 30/06/2008, Leureux a supposé :

Regarder des programmes moins cons !!

Bravo, y a toujours un benêt pour faire une refléxion de ce genre.

Vous êtes le gagnant 2008.