Un secrétariat à distance avec agenda synchronisable avec Palm, ça existe ?

Le
remail
Bonjour,

Je suis profession libérale de santé. Je gère moi même mes appels et les
inscrits sur mon Palm ou mon Mac. J'ai besoin de passer au secrétariat à
distance. Connaissez-vous des prestataires permettant la synchronisation
de leur agenda sur Palm ?
Merci d'avance,

Remail
Gilles

[...]

L'idéal est je pense un agenda en ligne, encore faut avoir une
connexion, normalement avec un tel G3+ tout ça doit être possible, même
que G pour un agenda...

remail
Le #6146431
In article Gilles
[...]

À vrai dire, j'avais un peu pensé synchroniser ça par l'intermédiaire de
mon ordinateur pour ensuite aller vers mon Tréo 650, pas changer
d'abonnement téléphonique et de téléphone.

Gilles
Le #6156391
[...]

A relire tout ça, vu que j'ai un peu le même problème, mais plus de Palm
mais Pocket PC ( les synchros merdent un peu quant même )

Si tu es seul a prendre tes rdv je ne vois pas ou est le problème...

tu prends systématiquement tes rdv sur le Palm et au retour tu
synchronise avec le Mac

Et si tu n'as pris qu'un rdv tu l'exportes tout simplement...

Il ne faut peut-être pas vouloir trop automatiser après ça ne marche pas
de trop...

remail
Le #6407441
In article Gilles
Si tu es seul a prendre tes rdv je ne vois pas ou est le problème...

Le problème c'est qu'un coup c'est le secrétariat qui prendrait la
ligne, un coup ce serait moi.
J'ai bien peur que ce soit insoluble.

fx [François-Xavier Peretmere]
Le #6407411
on the 25/04/08 17:28 remail wrote the following:
In article Gilles
Si tu es seul a prendre tes rdv je ne vois pas ou est le problème...

Le problème c'est qu'un coup c'est le secrétariat qui prendrait la
ligne, un coup ce serait moi.
J'ai bien peur que ce soit insoluble.

Google Calendar?

deltaplan
Le #6407951
remail
[...]

C'est juste pour un agenda ? Dans ce cas, une solution du genre Backpack
avec abonnement RSS via iCal devrait faire l'affaire.

Henripasdespammerci
Le #6410011
remail
In article Gilles
Si tu es seul a prendre tes rdv je ne vois pas ou est le problème...

Le problème c'est qu'un coup c'est le secrétariat qui prendrait la
ligne, un coup ce serait moi.
J'ai bien peur que ce soit insoluble.

pas si le secrétariat externe est sous mac et te consacre un calendrier
rien qu'à toi dans iCal, que tu récupère via internet.

peut-être pas seulement iCal d'ailleurs, iCal utilise pour ce faire un
standard microsoft qui fonctionne avec Outlook (complet, pas light)

Il est de l'essence de ce genre de logiciel d'être syncronisable à
distance, maintenant faut que le prestatatire sache ouvrir un ordi à la
connexion. À lui demander.

henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

Laurent STENER
Le #6424791
http://aide.a3com.fr/

Semble être une solution

Le 26/04/08 8:08, dans
1ifzvsp.1cnrb14gefxa5N%, « Henri Balmain »

remail
In article Gilles
[...]

laurent.pertois
Le #6428131
Henri Balmain
peut-être pas seulement iCal d'ailleurs, iCal utilise pour ce faire un
standard microsoft qui fonctionne avec Outlook (complet, pas light)

Hein ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES