[SecS] 2 enfants cachés !

10 réponses
Xirp Return
J'aime bien ces critères récurrents qui reviennent dans les émissions de
télé-réalité: être fâché avec son père, ne pas élever ses enfants...

http://fr.news.yahoo.com/actudestars/20070814/ten-secret-story-tatiana-et-xavier-aurai-bc0f742_1.html

Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi c'est le mec qui la tabassait qui
a la garde de l'enfant de Tatiana.

--
Xirp

10 réponses

Xirp Return
"PjC" a écrit dans le message de news:

Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi c'est le mec qui la tabassait
qui
a la garde de l'enfant de Tatiana.

Probablement parcequ'il y a ce qu'elle a dit mais aussi ce qu'il y a
encore à
dire...

Ben c'est bien ce que je me dis.

D'une part que ce soit le père qui ait la garde, c'est plutôt rare. Mais en
plus un père qui aurait battu la mère...

--
Xirp
Le bressan
Xirp Return a écrit :
Ben c'est bien ce que je me dis.

on n'a que sa version edulcorée et présentée forcément en sa faveur....

Le bressan
claude bb
"Xirp Return" a écrit dans le message de news:
46c2e634$0$403$
J'aime bien ces critères récurrents qui reviennent dans les émissions de
télé-réalité: être fâché avec son père, ne pas élever ses enfants...

http://fr.news.yahoo.com/actudestars/20070814/ten-secret-story-tatiana-et-xavier-aurai-bc0f742_1.html

Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi c'est le mec qui la tabassait
qui a la garde de l'enfant de Tatiana.

je sais pas

pute, droguée, membre d'une secte, schizophrène, munchausen, déchue de
droits,
ou autre il y a le choix
Patator
Dans l'article , PjC
disait...
A la date du Wed, 15 Aug 2007 13:40:31 +0200, "Xirp Return"
écrivait:

[Tatiana]
Mais bon... Le cloange de Loana est en bonen voie.

Bon "Miette" étant déjà pris... Ce sera quoi le titre de ses mémoire ?

"Croutons" ?

Il peut pas y avoir un autre titre que "Tartes" voyons.
Barbara
Xirp Return wrote:

D'une part que ce soit le père qui ait la garde, c'est plutôt rare.
Mais en plus un père qui aurait battu la mère...

Entendu récemment aux infos, une femme battue condamnée au tribunal pour non
présentation d'enfant : elle s'était réfugiée auprès d'une association
spécialisée, qui était elle aussi traînée devant le tribunal pour
complicité. Alors plus rien ne m'étonne...
Jeffbie
Bonjour, mes frères et mes soeurs. Religieusement agenouillé dans ce
confessionnal pour y prier Sainte Marie, Assomption et nous y écrire en
ce 15/08/2007, *Xirp Return* avoua humblement ceci :

Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi c'est le mec qui la tabassait qui
a la garde de l'enfant de Tatiana.

Il a du fric et pas elle ?

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Mieux que l'an prochain !
Xirp Return
"Jeffbie" <kitussé@wana-doudounes.fr> a écrit dans le message de news:

Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi c'est le mec qui la tabassait
qui a la garde de l'enfant de Tatiana.

Il a du fric et pas elle ?

Hum, j'ai un doute...

S'il a plus de fric, ça lui aurait fait une plus grosse pension à payer ;)

--
Xirp
Marie-Gwen
"Xirp Return" a écrit dans le message de news:
46c429cf$0$408$
"Jeffbie" <kitussé@wana-doudounes.fr> a écrit dans le message de news:

Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi c'est le mec qui la tabassait
qui a la garde de l'enfant de Tatiana.

Il a du fric et pas elle ?

Hum, j'ai un doute...

S'il a plus de fric, ça lui aurait fait une plus grosse pension à payer ;)

S'ils ne sont pas mariés, et qu'il a la garde, il n'a aucune pension à
payer...
M'enfin, OSEF quand même un peu !

:-p

MG
John Deuf
Barbara :

Entendu récemment aux infos, une femme battue condamnée au tribunal
pour non présentation d'enfant : elle s'était réfugiée auprès d'une
association spécialisée, qui était elle aussi traînée devant le
tribunal pour complicité. Alors plus rien ne m'étonne...

Dorénavant quand elle présentera l'enfant elle aura 2 claques dans la
gueule au lieu d'une.

--
John Deuf
claude bb :

pute, droguée, membre d'une secte, schizophrène, munchausen, déchue de
droits,

fils de Versatile, ...

--
John Deuf