Elephant Man
Le #19994851
Degenerescence planifiee le 26.08.09 à 19h29 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

l'ile de la tentation ?

Vous retardez, le programme a été supprimé il y a un moment déjà.
Degenerescence planifiee
Le #19995501
On 26 Aug 2009 18:19:41 GMT, Elephant Man wrote:

Degenerescence planifiee le 26.08.09 à 19h29 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

l'ile de la tentation ?

Vous retardez, le programme a été supprimé il y a un moment déjà.

il est diffusé en debut de soirée, où était-ce ? ils n'en passent
peut-être que des bribes, j'aurais souffert de regarder plus de 30
secondes, une vraie bande de partouzeurs avec maitres à penser, la
prod.
Elephant Man
Le #19995891
Degenerescence planifiee le 26.08.09 à 22h15 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

[...]

Tenez, lisez ça, ça vous occupera :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2847242252/intacfr197-21
Duspat
Le #19995871
Elephant Man a écrit :
[...]

Et puis si le premier tome lui a plus, la deuxième partie est ici: :-)
http://www.amazon.fr/tentation-Venise-Alain-Jupp%C3%A9/dp/224646241X
Degenerescence planifiee

Ca ou le manuel Linux ...