Secte Mon...

3 réponses
MELMOTH
http://www.memon-france.eu/service/news/beitrag/article/diapason-dor-1.html

Moi, Idiophile ?...
Ts ts ts...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

3 réponses

Dominique Bourdeau
Je ne sais pas qui des deux gagne dans le concours d'âneries idiophiles.
Mais Soveaux à chaque édito de Diapason se défonce et se répand en tissus de
stupidités techniques (voir celui sur les amplis du mois dernier ça vaut
l'os !). Quand à l'autre individu de formation économique et littéraire il
ne doit même comprendre un mot sur deux... Misère et décadence du
journalisme "audiophile".

"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

http://www.memon-france.eu/service/news/beitrag/article/diapason-dor-1.html

Moi, Idiophile ?...
Ts ts ts...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bebert
Je veux bien écrire de tels articles pour le même salaire.....qu'importe ce
qu'en pensent les scientifiques!!!...

"Dominique Bourdeau" a écrit dans le message
de news: lj05ee$1qa7$
Je ne sais pas qui des deux gagne dans le concours d'âneries idiophiles.
Mais Soveaux à chaque édito de Diapason se défonce et se répand en tissus
de stupidités techniques (voir celui sur les amplis du mois dernier ça
vaut l'os !). Quand à l'autre individu de formation économique et
littéraire il ne doit même comprendre un mot sur deux... Misère et
décadence du journalisme "audiophile".

"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

http://www.memon-france.eu/service/news/beitrag/article/diapason-dor-1.html

Moi, Idiophile ?...
Ts ts ts...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Marien Lebreton
Le 18/04/2014 18:56, MELMOTH a écrit :
http://www.memon-france.eu/service/news/beitrag/article/diapason-dor-1.html
Moi, Idiophile ?...
Ts ts ts...

La biographie tout à la fin dit "tout en enseignant la flûte".
Ils auraient du commencer par là...

--
ML