secte suggestion

Le
fakename
bonjour,

il y a de cela quelques temps, à la télévision, ils ont parlé du cas,
d'une personne qui était manipulé par une secte, qui utilisait la
suggestion pour faire d'elle ce que la secte voulait.
Je voudrais en savoir plus sur cette histoire, ou pouvoir trouver des
articles sur le net, mais j'avoue que j'ai du mal, quelqu'un peut-il
m'aider (c'est potentiellement très important).
Merci d'avance.

loic
patrick.1200RTcazaux
Le #19710471
fakename
qui utilisait la
suggestion pour faire d'elle ce que la secte voulait.
Je voudrais en savoir plus sur cette histoire

Oui, moi aussi. Peut-être qu'ainsi j'arriverais à me faire obéir de ma
femme !

Bon, je sors...
--
Tardigradus
ght85
Tardigradus a écrit :
[...]

Salut,

Vois la section la plus proche de l'ADFI.

Gilou.