Sectes : Un document à lire et à diffuser largement

dmkgbt
Le rapport de Miviludes est vraiment inquiétant en ce qu'il révèle
l'importance démesurée donnée aux propos des tordus sectaires.
Perso, je serais pour une interdiction de toute secte annonçant
l'Apocalypse, pour atteinte à l'ordre public et incitation au suicide.

http://www.miviludes.gouv.fr/Le-rapport-2010?iddiv=5

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs

Archive
"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de news:
1k2why3.t6d3ahivvyl6N%
[...]

Mais vous ETES l'apocalypse, la fin de toute vie intelligente.
Il faudrait donc vous interdire.
Nicolas Krebs
[...]

Que fait cet article dans fr.misc.droit et pas dans fr.soc.sectes ?

--
« Il était une bergère [...] »
dmkgbt
Nicolas Krebs wrote:

> [...]
>
> http://www.miviludes.gouv.fr/Le-rapport-2010?iddiv=5

Que fait cet article dans fr.misc.droit et pas dans fr.soc.sectes ?

Il vous emmerde, psycho-rigide, et c'est déjà une réussite de ce fait:-)

Plus sérieusement, je pose une question de droit, sur un forum de droit
et je ne suis pas abonnée au forum d'illuminés que vous semblez
apprécier particulièrement.
D'ailleurs, j'ai plonké tous les membres de la secte des anti-sectateurs
et je ne vous garde hors de mon kill-file que parce que vous contribuez
à ma joie du matin quand j'ouvre un de vos messages ineptes :-)

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
Nicolas Krebs
Nicolas Krebs wrote:

> [...]

et je ne vous garde hors de mon kill-file que parce que vous contribuez
à ma joie du matin quand j'ouvre un de vos messages ineptes :-)

Les articles
sont-ils des usurpations d'identité ?

--
« Il était une bergère [...] »
Nicolas Krebs
Nicolas Krebs wrote:

> Les articles
> sont-ils des usurpations d'identité ?

Proute ©

Les articles
sont-ils des usurpations d'identité ?

--
« Il était une bergère [...] »
dmkgbt
Nicolas Krebs wrote:

> [...]

"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
Nicolas Krebs

sont-ils des usurpations d'identité ?

--
« Il était une bergère [...] »
« j'ai plonké tous les membres de la secte des anti-sectateurs » (sic)
dmkgbt
Nicolas Krebs wrote:

> Proute ©

Les articles