Secteurs défectueux...

eric.hamery
Exist-il un logiciel qui permeterait de formaté une clef usb tout en
réalouent les secteurs défectueux ?

parce que perdre une clef usb de 64 Go pour quelque block défectueux je
trouve cela dérisoire... surtout que les clef usb semble avoir la
réputation de perdre des secteurs asser rapidement...

l'idéal serait un logicile de teste de surface qui réaloque kes blocks
défectueux...

1 2 3
eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

[...]

une clef ou 1 Mo qui est mort turait 64Go c'est un truc de dingue...

benoit
[...]

Le gros problème avec les clefs c'est qu'elles n'ont pas de surface.
Juste des blocs.

eric.hamery
Benoit wrote:

> [...]

> défectueux...

Le gros problème avec les clefs c'est qu'elles n'ont pas de surface.

ma deuzieme clef de 64Go de même marque a lacher, deux clef qui ont
lacher en moin de trois mois, j'ai plus confiance au clef usb, c'est une
technologie de merde... en tout et pour tout sur 3 clefs que j'ai eu, 3
clefs ont lacher, 100%...

pehache
Le 24/01/2014 21:16, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Benoit wrote:

[...]

Il faut acheter des Méta-Clefs, c'est pour ça.
eric.hamery
pehache wrote:

> [...]
> clefs ont lacher, 100%...

Il faut acheter des Méta-Clefs, c'est pour ça.

tu te moque du terme méta, mais l'usage que j'en fait est rationnel, je
trouve idiot de me sortir a toutes les sauces le mot méta, la
méta-science est une science serieuse, une science qui menne a
l'omniscience, je vous avous que je suis navré qu'il y est tres peu de
gens qui comprenne cette science, ce qui me montre que les gens ont des
difficulté avec les métaphores, que la méta-intelligence celle qui
permet d'assimiler les métaphore ne soit pas tres répandu, pas tres
accessible a monsieur tous le monde, soit quoi qu'il en soit moi je
comprend ce que je dis et je ne suis pas le seul a comprendre ce que je
dis, 'ai un disciple méta-intelligent mais sont referenciel est presque
inéxistant, donc je l'initie sur mon referenciel, et je peut vous dire
que c'est passionnant, la méta-science est une science passionnante
quand ont la capacité de l'assimiler, c'est comme la philosophie tous le
monde n'est pas capable de philosopher, tous le monde n'est pas capable
d'assimiler la méta-science...

cela dis je postait sur le theme de l'informatique, alors je ne vois pas
l'interait de ta remarque qui sort du theme du forum... donc je me suis
permi d'en dire u peut plus sur la méta-science... elle n'est pas
accessible a l'habrutie du coin, qui prefaire de l'humour pour cacher
sont incompetance...

Matt
On Sam 25 janvier 2014 (00:19) in "fr.comp.os.mac-os.x",
pehache wrote:

Gourou arnaqueur :
l'idéal serait un logicile de teste de surface qui réaloque kes blocks
défectueux...

Il faut acheter des Méta-Clefs, c'est pour ça.

Avant que je ne filtre cet huluberlu, il m'avait semblé lire qu'il
disait être un développeur avec une logique de cyborg.

Suis-je seul à me demander pourquoi donc il ne programme pas le logiciel
dont il parle ci-dessus ?

PS. j'ai mis fin au crosspost sauvage sans suivi, en redirigeant sur
fcomox.

--
“3 Errors walk into a bar. The barman says, “normally I’d Throw you all out, b
ut tonight I’ll make an Exception.” – @iamdevloper
pehache

Benoit wrote:

[...]

Je suis vraiment navré que tu réagisses comme ça parce que tu ne
comprends pas ce qu'est une Méta-Clef USB, alors que c'est la solution à
ton problème.
eric.hamery

pehache wrote:

> [...]

disait être un développeur avec une logique de cyborg.

Suis-je seul à me demander pourquoi donc il ne programme pas le logiciel

il semble logique de ce renseigner avant si il existe un tel logiciel,
histoire de ne pas réinventer la roue...

de plus la clef s'éjecte toute seul dés que le teste de sufface tombe
sur les bloques défectueux... donc même si je fait un logiciel qui
permeterait de recuperer la clef cela pose un problème si elle s'éjecte
toute seul a la lecture des bloques defecteux...

PS. j'ai mis fin au crosspost sauvage sans suivi, en redirigeant sur
fcomox.

eric.hamery

.

> [...]

Je suis vraiment navré que tu réagisses comme ça parce que tu ne
comprends pas ce qu'est une Méta-Clef USB, alors que c'est la solution à

èxplique donc ce que c'est, toi qui semble savoir...

1 2 3