Section dans un état

JL JOLY
Bonjour,
J'ai un état sur une requête.
Il s'agit de notices individulelles triées en alpha croissant sur le champ
[nom]
Tout va bien.
Mais je souhaiterais ajouter une section par lettre alphabétique de A à Z,
en omettant les lettres non utilisées, avec comme titre de section A, B, C
etc...
J'espère avoir décrit mon besoin avec précision.
Merci pour votre aide,
Jean-Luc

Jac
Bonjour Joly JL,

rajoutes un champs dans ta requête avec un calcul du genre :
Lettre1:gauche([LeNom];1)
et dans l'état d'impression tu mets un regroupement sur cette lettre.