sections avec titres numérotés

maryloo
Pb urgent à résoudre (pour lundi)
Bonjour,
Avec Word 2000, j'ai des titres ( style Titre1) qui sont numérotés 1, 2, 3.
Je crée une section
Je voudrais, dans la section 2, que mes titres (style Titre 1) soient à
nouveau numérotés à partir de 1 : 1, 2, 3.
Je n'y parviens pas. Ils continuent les numéros de la section précédente,
soit 5, 6, 7, 8
J'avais déjà posé cette question il y a qq temps et on m'avait conseillé de
faire un clic droit sur le premier titre de ma 2e section et Puces et
numéros / hiérarchisation / recommencer la numérotation.
Ca marche pour les n° mais le problème c'est que toute la mise en forme de
mes styles
Titre1, Titre2, Titre3 est perdue. Par exemple, ils avaient des retraits à
gauche et ils sont tous revenus s'aligner à la marge gauche !!

AB
Bonjour,
Pourquoi insérer un saut de section ? C'est absolument inutile pour
recommencer la numérotation.
Supprime ce saut de section, et refais la manip qui t'avait été conseillée,
et tiens-nous au courant.
Je suppose que tu as fait les mises à jour d'Office 2000 (il y en a eu
trois).
AB

--
Soutenez le mouvement SAUVONS LA RECHERCHE :
http://recherche-en-danger.apinc.org/
Clément Marcotte
Pb urgent à résoudre (pour lundi)

Pour cela y a des endroits où il faut payer.

Anacoluthe
Bonjour !

'maryloo' nous a écrit ...
Pb urgent à résoudre (pour lundi)

Petit conseil Maryloo, évite le mot 'urgent', nous y sommes
allergiques, surtout le week-end ;-) Généralement c'est un
bon moyen pour avoir à attendre, sauf si tu sais attendrir...

[...]

Le problème vient qu'un document Word ne peut avoir
qu'une seule hiérarchie. Ton style dont la numérotation
doit repartir à 1 ne doit pas etre hiérarchique. Evite
alors d'utiliser 'Titre 1' hiérarchisé par défaut.

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN

Circé
Bonsoir

Le problème vient qu'un document Word ne peut avoir
qu'une seule hiérarchie. Ton style dont la numérotation
doit repartir à 1 ne doit pas etre hiérarchique. Evite
alors d'utiliser 'Titre 1' hiérarchisé par défaut.

????????????? :-o
C'est pourtant quelque chose que je fais régulièrement ! ;-)
Format puces et numéros, cocher l'option "Recommencer la numérotation".
André t'avait donné la bonne réponse... Ne tiens pas oompte de la
deuxième réponse qui t'avait été donnée en janvier...

Si tes numérotations sont bancales, c'est qu'elle sont mal faites...
Dans ce cas, effacer tout et recommencer...

Circé

AB
Circé wrote:
> [...]

Ben oui, moi aussi ! Qu'est-ce qui lui prend à notre Anacoluthe ? Trop de
petit blanc d'Alsace ? ("petit", c'est affectif : je veux pas d'histoires
avec les alsaciens !)

AB

begin 666 wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,``````+^_O___````````````````````````````````
M`````````````````````"'Y! $```$`+ `````/`````0T,$@):ITX5,'Y
MQ4 G>E,XC@`EF.MJIJSEQ>PI;C9:YZYGOQK?C12<R8C%7P;7^60TEA0F`@`[
`
end

begin 666 smile.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$!`````+^_O___`````"'Y! $```$`+ `````/`````(N
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#
#`0`[
`
end
Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
????????????? :-o
C'est pourtant quelque chose que je fais régulièrement ! ;-)
Format puces et numéros, cocher l'option "Recommencer la numérotation".

Hi-han, j'ai mal expliqué :-(
Le problème de Maryloo vient du fait qu'elle a mélangé
la numérotation hiérarchisée et une numérotation non hiérarchisée.
Ça avait l’air de se tenir mais quand elle a voulu faire
"Recommencer la numérotation" tout est tombé en quenouille ...

Bon j'avoue y'avait peut-ête aussi un peu trop de Gewurtz
à la Saint Valentin ... :-D

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN

Circé

Bonjour !

Bon j'avoue y'avait peut-ête aussi un peu trop de Gewurtz
à la Saint Valentin ... :-D

Bon, te voilà pardonné alors... ;-)

Circé