Sécu informatique, j'arrange !

4 réponses
ptilou
Slt,

http://www.01net.com/editorial/619312/orange-s-est-a-nouveau-fait-pirater-d=
es-donnees-personnelles/

Bon, qui envoie sa candidature, au poste de DSI ? Non ne me dite pas que je=
dois faire =E7=E0 ?

C'est pas sous Linux, c'est pas possible, c'est sous BSD ?
( On m'a dit c'est pas sous Microsoft !)

Ptilou

4 réponses

Gabuzomeu
Le 07/05/14 07:35, ptilou a écrit :
Slt,

http://www.01net.com/editorial/619312/orange-s-est-a-nouveau-fait-pirater-des-donnees-personnelles/

Bon, qui envoie sa candidature, au poste de DSI ? Non ne me dite pas que je dois faire çà ?

C'est pas sous Linux, c'est pas possible, c'est sous BSD ?

Ouais, c'est du BSD 4.4 gros con
YBM
Le 17/05/2014 17:49, Gabuzomeu a écrit :
Le 07/05/14 07:35, ptilou a écrit :
Slt,

http://www.01net.com/editorial/619312/orange-s-est-a-nouveau-fait-pirater-des-donnees-personnelles/

Bon, qui envoie sa candidature, au poste de DSI ? Non ne me dite pas
que je dois faire çà ?

C'est pas sous Linux, c'est pas possible, c'est sous BSD ?

Ouais, c'est du BSD 4.4 gros con

Ah ben non, quand on est poli on ne dit pas "gros con" on dit
"merci, Monsieur Philippe Lefebvre".

mézenfin.
ptilou
Slt,

Le dimanche 18 mai 2014 04:29:07 UTC+1, YBM a écrit :
Le 17/05/2014 17:49, Gabuzomeu a �crit :

> Le 07/05/14 07:35, ptilou a �crit :

>> Slt,

>>

>> http://www.01net.com/editorial/619312/orange-s-est-a-nouveau-fait-pira ter-des-donnees-personnelles/

>>

>> Bon, qui envoie sa candidature, au poste de DSI ? Non ne me dite pas

>> que je dois faire �� ?

>>

>> C'est pas sous Linux, c'est pas possible, c'est sous BSD ?

>

> Ouais, c'est du BSD 4.4 gros con

>

Ah ben non, quand on est poli on ne dit pas "gros con" on dit

"merci, Monsieur Philippe Lefebvre".

m�zenfin.

Ah, si tu veux, par contre lui ( l'aboyeur ), il est pas DSI, et heureuseme nt ....
C'est un ersatz de la piraterie piaillerie, de chez t'arrange ?

Ptilou
Jean Bambois
YBM avait soumis l'idée :
Le 17/05/2014 17:49, Gabuzomeu a écrit :
Le 07/05/14 07:35, ptilou a écrit :
Slt,

http://www.01net.com/editorial/619312/orange-s-est-a-nouveau-fait-pirater-des-donnees-personnelles/

Bon, qui envoie sa candidature, au poste de DSI ? Non ne me dite pas
que je dois faire çà ?

C'est pas sous Linux, c'est pas possible, c'est sous BSD ?

Ouais, c'est du BSD 4.4 gros con

Ah ben non, quand on est poli on ne dit pas "gros con" on dit
"merci, Monsieur Philippe Lefebvre".

mézenfin.

Enfin il semblerait que M. Philippe Lefebvre doit avoir un boulot
ennuyeux ou pas de boulot, vu les conneries qu'il débite à longueur de
journée sur les groupes de news.

--

7074696c6f752065737420756e20636f6e207175692066616974206368696572