Secuobs... Bon complément à Secuser

Ludovic - F5PBG
Un aperçu ici de la liste de diffusion :
http://radioamateur.forumsactifs.com/securite-informatique-f24/
Personnellement, j'adhère.

:)

Bonne lecture,
Ludovic
http://inforadio.free.fr

Az Sam
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

Un aperçu ici de la liste de diffusion :
http://radioamateur.forumsactifs.com/securite-informatique-f24/
Personnellement, j'adhère.

http://www.usenet-fr.news.eu.org/fur/chartes/comp.securite.virus.html

QUELQUES RAPPELS DE BON USAGE :

Au cas où un article aurait sa place sur plusieurs forums, il est
possible de faire un postage croisé dans ces forums, à condition de ne
pas en abuser et de positionner la suite du message (champ
"Followup-to:") sur un seul forum.

- Les messages d'annonces de site Web concernant l'objet du forum
sont acceptés, à condition qu'ils ne soient pas répétés.

(...)

- Les annonces commerciales et autres pièges à gogos sont également
interdits.

http://www.usenet-fr.news.eu.org/fur/chartes/comp.securite.virus.html

A bon entendeur...

--
Cordialement,
Az Sam.
eric.destien
azsam
putain de mentalité de MERDE
tu nous casses les couilles avec ta guéguerre
on s'en branle de tes commentaires et si tu n'as rien d'autres à faire
je te conseille de te casser
tu nous feras des vacances et pense à emmener tes potes

merci pour le lien car je ne connaissais que secuser
Az Sam
[...]

Voire meme, comme toi, celle de confondre (ou de chercher à induire la
confusion) entre un site d'information sur la securite et le forum web d'un
Jackie bricoleur.

note : apprend donc a utiliser ton mailer, il possede des filtres pour t'eviter
la crise d'apoplexie apres le verre de trop du soir.

--
Cordialement,
Az Sam.
Eric PETIT
wrote:

Quelqu'un connait ce "destien" ???

azsam
putain de mentalité de MERDE
tu nous casses les couilles avec ta guéguerre

C'est pas faux que les guéguerres ça va 5 minutes, mais quand un gars
réponds systématiquement à un autre pour LE faire chier ça finit par agacer.
Mais présentement on a juste un pollueur qui cherche naïvement à attirer des
visiteurs sur un forum quasi vide et déjà mort :-)
Si on laisse trop souvent faire ça on va finir par revenir au bon vieux
temps des kakabarres !!

merci pour le lien car je ne connaissais que secuser

Cette phrase là me fais quand même douter, d'où ma première question.
Parce que pour "apprécier" ce genre de lien..... ;-))

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Le seigneur des rateaux
On Mon, 11 May 2009 06:17:33 +0200, "Az Sam" wrote:

note : apprend donc a utiliser ton mailer, il possede des filtres pour t'eviter
la crise d'apoplexie apres le verre de trop du soir.

le "eric.destien" me fait penser a "radioamateur29" sur frra, un
utilisateur aimant passer par google pour déverser son vomi et
défendre ludo.
speedsoft.nospam
[...]

======== Que les interventions d'Azsam ne te plaisent pas, c'est ton droit.
Qu'il ait envie de stigmatiser les débordements de ton protégé, c'est le
sien.
En revanche, tu serais bien aimable de n'associer personne à tes remarques
de roquet mal élevé.
Utilise donc la 1ère personne, et non un "on" impersonnel, qui voudrait
laisser croire que tu es .... plusieurs !
Les fanfarons qui "se branlent" et menacent en forme de conseils, ont
rarement dépassé le stade d'une puberté mal vécue mais souvent durable...
Ils ont à l'évidence besoin d'évoluer.
Les échanges d'opinions sur les NG, fussent-elles polémiques, ne gagnent
jamais à la grossièreté ou à l'insulte, qui selon Schopenhauer (le gros
déconneur que tout le monde connait), est l'aveu explicite que l'on est en
position de faiblesse : "Lorsqu'on constate la supériorité de l'agresseur et
qu'on veut continuer à avoir tort, il faut devenir blessant, grossier.
Devenir blessant, c'est s'écarter de l'objet de la querelle (parce qu'on a
perdu la partie) pour se tourner vers l'interlocuteur et s'en prendre d'une
manière ou d'une autre à sa personne." (dans l'Art de l'Insulte...).
Quant au "fond" de l'intervention de AzSam, c'est pas de la gueguerre, c'est
une oeuvre de salubrité...
Ludovic - F5PBG
Franchement, "Petit", le pollueur,
c'est peut-être celui qui ne propose rien,
non ..?

Secuobs n'est pas mort vu que je reçois les
informations de leur liste de diffusion.

Bref...
Au revoir.
speedsoft.nospam
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

Franchement, "Petit", le pollueur,
c'est peut-être celui qui ne propose rien,
non ..?

ET en la matière, nul doute que tu sois un expert !!

Secuobs n'est pas mort vu que je reçois les
informations de leur liste de diffusion.

J'avais compris, mais peut-etre me trompè-je, que le forum quasi-vide et
mort, c'était celui d'inforadio ;-((
Ludovic - F5PBG
Mais bien sûr...
speedsoft.nospam
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

Mais bien sûr...

========== Je suis réellement scotché par l'originale puissance de tes réparties. Une
violence contenue, mais toute en subtilité.
1 2