Secure Boot: C'est génial !

Le
P4nd1-P4nd4
La preuve, la FSF fait des gros tas de cacas nerveux ;>))

http://www.fsf.org/campaigns/secure-boot-vs-restricted-boot/whitepaper-web
NiKo
Le #24613051
Le 02/07/2012 22:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
La preuve, la FSF fait des gros tas de cacas nerveux ;>))

http://www.fsf.org/campaigns/secure-boot-vs-restricted-boot/whitepaper-web

Le sécure boot selon Microsoft ... Quelle poilade ... Souviens toi bien
de Flame ...

De toute façons, ca ne fera chier que les billes dans ton genre. Les
gens informés n'achèterons pas de machines sur lesquelles il ne pourront
faire tourner ce qu'ils désirent. Et enfin, je me répète, mais les
constructeurs ne pourront plus dire qu'il n'y a pas vente liée.

Au final, tu as raison, le sécure boot permettra d'avoir des PC vraiment
pas cher. Un petit tour au tribunal et hop, PC remboursé.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
pehache
Le #24613261
Le 02/07/12 23:20, NiKo a écrit :

Et enfin, je me répète, mais les
constructeurs ne pourront plus dire qu'il n'y a pas vente liée.

C'est pas encore réglé cette histoire ? Depuis le temps que tu postes
des jugements en nous certifiant que cette fois-ci c'en est bien fini,
je suis étonné qu'on en parle encore :-)
=n00b=
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

La preuve, la FSF fait des gros tas de cacas nerveux ;>))

http://www.fsf.org/campaigns/secure-boot-vs-restricted-boot/whitepaper-web

C'est encore mieux que ça, tu peux pas savoir, ça génère un post de ta
part.

--
P4nd1-P4nd4
Le #24613501
Le 02/07/12 23:20, NiKo a écrit :

[...]

AHAHAHAH, le genre de gars qui croit que la Justice vient du petit pois
quil ui sert de cerveau ;>)
ptilou

On 2 juil, 22:28, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
La preuve, la FSF fait des gros tas de cacas nerveux ;>))

http://www.fsf.org/campaigns/secure-boot-vs-restricted-boot/whitepape...

C'est une très bonne chose, çà va obliger les gens du LL, à faire
mieux que MS, si ils veulent que l'ont produisent du matériels pour
eux, sous ce système de sécu ou autre ( qui il faut le dire au passage
sera rapidement cracké, c'est un peut le truc qui boot l'Ipade ... ).

Donnais nous plus !

Ptilou
NiKo
Le #24613771
Le 03/07/2012 09:15, P4nd1-P4nd4 a écrit :

AHAHAHAH, le genre de gars qui croit que la Justice vient du petit pois
quil ui sert de cerveau ;>)

Si l'on considère :

1) La masse moyenne d'un neurone est d'environ 250 ng
2) La masse moyenne d'un pois est d'environ 0,15 g

Tu viens de nous démontrer que j'aurais environ 60 Millions de fois plus
de cerveau que toi.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :