secure-testing.debian.net n'existe plus ?

steve
Bonjour,

dans mon sources.list, j'ai ce d=E9p=F4t :

deb http://secure-testing.debian.net/debian-secure-testing=20
etch/security-updates main contrib non-free

qui fonctionnait encore vendredi, mais plus maintenant. Des infos dessus ?=
=20
une adresse alternative ?

Merci et bon d=E9but de semaine !

=2D-=20
steve
jabber : sdl@jabber.org

Dominique Goncalves
Bonjour,

On 6/12/06, steve wrote:
Bonjour,

dans mon sources.list, j'ai ce dépôt :

deb http://secure-testing.debian.net/debian-secure-testing
etch/security-updates main contrib non-free

qui fonctionnait encore vendredi, mais plus maintenant. Des infos dessus ?
une adresse alternative ?

C'est devenu

deb http://security.debian.org etch/updates main contrib non-free
deb-src http://security.debian.org etch/updates main contrib non-free

Pour plus d'information,
http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2006/05/msg00006.html

Merci et bon début de semaine !

--
steve
jabber :

Cordialement.

--
There's this old saying: "Give a man a fish, feed him for a day. Teach
a man to fish, feed him for life."
steve
Merci !

Le Lundi 12 Juin 2006 09:44, Dominique Goncalves a écrit :
Bonjour,

On 6/12/06, steve wrote:
> [...]
> etch/security-updates main contrib non-free
>
> qui fonctionnait encore vendredi, mais plus maintenant. Des infos dess us

Cordialement.

--
steve
jabber :
Francois Mescam
Le Mon, Jun 12, 2006 à 09:44:46AM +0200, Dominique Goncalves a écrit
C'est devenu

deb http://security.debian.org etch/updates main contrib non-free
deb-src http://security.debian.org etch/updates main contrib non-free

Merci je n'ai même pas eu à chercher pour trouver la solution.

--
Francois Mescam

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"