Sécurisation d'une base de données Access 2007

Jipy
Bonjour,

J'ai développé une base de données sécurisée sous Access 2000 qui fait appel
à un groupe de travail de type xyz.mdw.
Comment me connecter à ce "Workgroup" à partir de la version Access 2007 ?

Merci par avance de votre aide.
Avec mes cordiaux messages.

--
Jipy

3stone
Salut,

"Jipy"
| J'ai développé une base de données sécurisée sous Access 2000 qui fait appel
| à un groupe de travail de type xyz.mdw.
| Comment me connecter à ce "Workgroup" à partir de la version Access 2007 ?

Pour Access 2007, MS à tout simplement supprimer la sécurite au niveau utilisateur.

Sinon, tu peux regarder ceci:
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B918583&x&y

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jipy
Salut 3stone,

Merci pour le "tuyau".
J'ai appliqué la solution de la commande en Visual Basic décrite.
J'ai ainsi pu me connecter comme souhaité.

Bien cordialement.

--
Jipy

"3stone" a écrit :