Securisation des donnees en SSL

Le
regis.scotto
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai un compte chez OVH : http://www.bonifacio.com/

J'ai programme un caddy en PHP que j'ai mis dans
http://www.bonifacio.com/lta/shop/shopping.php .
(visitez mais ne validez pas d'achats, merci !)

Or, quand j'appelle https://www.bonifacio.com/ , je n'ai pas de
securisation des donnees transmises, le cadenas est barre, pourtant OVH
m'a dit que c'etait bon, je ne comprends pas ce dysfonctionnement.

Quelqu'un peut il m'expliquer le probleme ?

En vous remerciant d'avance,

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/
regis.scotto

[le Tue, 13 Nov 2007 19:35:15 +0100]
[dans "fr.comp.infosystemes.www.auteurs"]
[le message ayant pour sujet : "Re: Securisation des donnees en SSL"]
["Kloug"
La page contient des appels (javascript) à des http
(compteur) donc la sécurisation avorte.

Oui, c'est ca, merci pour la reponse, le SSL fonctionne bien maintenant
!!!

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/
Olivier Miakinen
Le 12/11/2007 10:05, Regis SCOTTO a écrit :

J'ai un compte chez OVH : http://www.bonifacio.com/

[...]

Or, quand j'appelle https://www.bonifacio.com/... , je n'ai pas de
securisation des donnees transmises, le cadenas est barre, pourtant OVH
m'a dit que c'etait bon, je ne comprends pas ce dysfonctionnement.

En cliquant sur le cadenas barré, je lis que la connection est
*partiellement* chiffrée (certaines parties de la page ne sont pas
chiffrées).

D'ailleurs il n'y a pas de problème pour (par exemple)

Je me demande si ce ne serait pas à cause de
que ça ne marche pas.
Kloug
Le #22087611
[...]

Antoine
Le #22087541
"Kloug"
[...]

Je profite pour poursuivre : donc on ne peut pas trivialement
générer une page en https si celle-ci comporte de la pub ?-) ?

--
Antoine