securisation de mon application

Le
franky
Bonjour,
J'ai concu un logiciel sous access 2003 en frontal/bank end. je voudrais la
distribuer.
Mon soucis maintenant est d'empecher que quelqu'un ne l'installe sur un
autres poste sans mon accord. que me propose vous?

Merci.

--
franky vous remerci
Pierre B.
[...]

Je créerai une table avec les utilisateurs autorisés, au lancement de
ton frontal, je récupérerai la variable d'environnement "USERNAME" et
je comparerai à la table. Une variante est le nom de l'ordi avec
"COMPUTERNAME"
Si ok alors je lance la suite.

If Environ("USERNAME")="FRANKY" then
'lancement