securisation de mon application

1 réponse
franky
Bonjour,
J'ai concu un logiciel sous access 2003 en frontal/bank end. je voudrais la
distribuer.
Mon soucis maintenant est d'empecher que quelqu'un ne l'installe sur un
autres poste sans mon accord. que me propose vous?

Merci.

--
franky vous remerci

1 réponse

Pierre B.
Bonjour/soir à tous, franky a pensé très fort :
Bonjour,
J'ai concu un logiciel sous access 2003 en frontal/bank end. je voudrais la
distribuer.
Mon soucis maintenant est d'empecher que quelqu'un ne l'installe sur un
autres poste sans mon accord. que me propose vous?

Merci.

Je créerai une table avec les utilisateurs autorisés, au lancement de
ton frontal, je récupérerai la variable d'environnement "USERNAME" et
je comparerai à la table. Une variante est le nom de l'ordi avec
"COMPUTERNAME"
Si ok alors je lance la suite.

If Environ("USERNAME")="FRANKY" then
'lancement
else
'refus
end if

--
Pierre B.