sécuriser l'accès au compte ADMIN

Le
cmoi
Bonjour,

est il possible de supprimer l'option
"L'utilisateur doit changer son MDP à la prochaine ouverture de session"
relative au compte ADMINISTRATEUR (à partir d'un compte qui soit de type
ADMIN) ?

Ou inversement, cocher et griser la case : "l'utilisateur ne peut pas
changer de mot de passe".

Plusieurs personnes utilisent mon compte d'ouverture TOTO (type admin) et je
ne souhaite pas que qqun ait accès au compte "super administrateur" que j'ai
protégé par mot de passe

merci.
Nina Popravka
Le #1258022
On Mon, 11 Jun 2007 10:23:37 +0200, "cmoi"
Plusieurs personnes utilisent mon compte d'ouverture TOTO (type admin) et je
ne souhaite pas que qqun ait accès au compte "super administrateur" que j'ai
protégé par mot de passe...

Il n'y a strictement aucune différence de privilèges entre le compte
administrateur d'origine et les comptes administrateur que vous créez
ensuite, et un administrateur est ... administrateur, donc la réponse
est non.
Si vous voulez que les utilisateurs ne puissent pas administrer,
créez-leur des comptes utilisateur.
:-)
--
Nina