sécuriser l'ouverture

3 réponses
Cmoi
bonjour,

est il possible de saisir un mot de passe avant d'entrer dans outlook (2003)
? Je voudrais en interdire l'accès à certaines personnes de mon entourage et
l'utilisation des login windows ne me convient pas.

merci.

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Cmoi,

[couic]
|| bonjour,
||
|| est il possible de saisir un mot de passe avant d'entrer dans
|| outlook (2003) ? Je voudrais en interdire l'accès à certaines
|| personnes de mon entourage et l'utilisation des login windows
ne me
|| convient pas.
|| merci.

Un petit tour dans la faq de Outlook et hop !
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ida

--

Cordialement.
Jacques
Cmoi
Merci, ca marche,
Dans la foulé... Est il possible de protéger un sous dossier au lieu de
l'élément racine (dossier personnel) ?

Apparemment non.
merci.

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, Cmoi,

[couic]
|| bonjour,
||
|| est il possible de saisir un mot de passe avant d'entrer dans
|| outlook (2003) ? Je voudrais en interdire l'accès à certaines
|| personnes de mon entourage et l'utilisation des login windows ne me
|| convient pas.
|| merci.

Un petit tour dans la faq de Outlook et hop !
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ida

--

Cordialement.
Jacques

JièL
Bonjoir(c) Cmoi

Le 21/10/2007 18:03 vous avez écrit ceci :
Merci, ca marche,
Dans la foulé... Est il possible de protéger un sous dossier au lieu de
l'élément racine (dossier personnel) ?

non, le seul endroit qui supporte un mot de passe c'est le fichier .pst,
rien en dessous de celui ci

NB : rien ne vous empèche d'avoir N fichier PST pour mettre ce que vous
voulez dedans

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO