sécuriser une base de données

July
J'ai d=E9j=E0 =E9crit une message mais l=E0 je vous donne une=20
autre adresse pour me r=E9pondre

Bonjours,
Je souhaite s=E9curiser ma base de donn=E9es. Pour cela j'ai=20
cr=E9e un nouveau groupe de travail(Donc un nouveau .mdw),=20
j'ai cr=E9e des groupes d'utilisateurs et des utilisateurs=20
avec des acc=E8s particulier pour chacun des groupes et des=20
mots de passe pour chacun des utilisateurs. le probl=E8me=20
c'est ces mots de passe me sont demand=E9s pas seulement=20
pour ma base mais pour toutes les bases que j'ai sur mon=20
poste; chose que je ne veux pas.
Pouvez vous m'aider?

merci d'avance

Gafish
Bonjour,

Ne mets pas ton adresse en clair comme cela, tu vas être inondée de spam
après. Lis bien les conseils d'utilisation des newsgroups c'est expliqué, à
moins que tu aies mis une adresse mail secondaire que tu consacres aux
forums, dans ce cas je n'ai rien dit :)

Arnaud

"July" a écrit dans le message de
J'ai déjà écrit une message mais là je vous donne une
autre adresse pour me répondre

Bonjours,
Je souhaite sécuriser ma base de données. Pour cela j'ai
crée un nouveau groupe de travail(Donc un nouveau .mdw),
j'ai crée des groupes d'utilisateurs et des utilisateurs
avec des accès particulier pour chacun des groupes et des
mots de passe pour chacun des utilisateurs. le problème
c'est ces mots de passe me sont demandés pas seulement