Sécurité anti-copie

Chris59
Je souhaite transmettre un CD comprenant un diaporama effectué avec
POWERPOINT 2003 en format PPT (conservation des effets) mais je voudrais que
le fichier ne puisse pas être recopié sur un disque dur ou un autre CD même
en changeant de nom.
Est-ce possible ?
Comment puis-je protéger le fichier ?
Merci.