Sécurité anti-copie

1 réponse
Chris59
Je souhaite transmettre un CD comprenant un diaporama effectué avec
POWERPOINT 2003 en format PPT (conservation des effets) mais je voudrais que
le fichier ne puisse pas être recopié sur un disque dur ou un autre CD même
en changeant de nom.
Est-ce possible ?
Comment puis-je protéger le fichier ?
Merci.
--
Chris59

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Il n'y a aucune sécurité totale, dommage
Tu peux quand même mettre un mot de passe avec cette version de PPT
"Chris59" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite transmettre un CD comprenant un diaporama effectué avec
POWERPOINT 2003 en format PPT (conservation des effets) mais je voudrais
que
le fichier ne puisse pas être recopié sur un disque dur ou un autre CD
même
en changeant de nom.
Est-ce possible ?
Comment puis-je protéger le fichier ?
Merci.
--
Chris59