Sécurité basique

Le
Erwan David
Bonjour,

COmment faire pour que lorsque mon MBP (en 10.6) sort de veille, il me
demande mon mot de passe et ne me remette pas dans la session *ouverte*
précédente ?

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Le #23703371
[...]

Je précise : je voudrais qu'il me demande mon mo de passe avant de me
remettre dans la session (sinon je n'ai qu'à me déconnecter au lieu de
le mettre en veille).

les riches l'auraient accaparé
newsSP
Le #23703361
Erwan David

COmment faire pour que lorsque mon MBP (en 10.6) sort de veille, il me
demande mon mot de passe et ne me remette pas dans la session *ouverte*
précédente ?

Préférences Système -> Sécurité et confidentialité -> Général :

Exiger un mot de passe…

--
Jo
Che Averell
Je précise : je voudrais qu'il me demande mon mo de passe avant de me
remettre dans la session (sinon je n'ai qu'à me déconnecter au lieu de
le mettre en veille).

Demander à mettre un mdp lorsque l'économiseur d'écran se déclenche.
Si le mdp sur l'économiseur d'écran te gène, tu peux également lui
demander de demander le mdp sur un économiseur d'écran après un temps
variable.
Erwan David
Le #23703461
(Jo) écrivait :

Erwan David

[...]

Merci. Ça m'avait échappé.

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Le #23703451
Che Averell
Erwan David
[...]

Merci.

les riches l'auraient accaparé
J.P
Le #23703751
In article Erwan David
Bonjour,

COmment faire pour que lorsque mon MBP (en 10.6) sort de veille, il me
demande mon mot de passe et ne me remette pas dans la session *ouverte*
précédente ?

System Preferences/Security ?

en CLI, je ne sais pas :-)

--
Jean-Pierre
J.P
In article (Jo) wrote:

Erwan David
> [...]

> précédente ?

Préférences Système -> Sécurité et confidentialité -> Général :

Exiger un mot de passeŠ

Tssss Tssss! pas sérieux ça: en CLI c'est comment ?

--
Jean-Pierre
Erwan David
In article (Jo) wrote:

Erwan David
> [...]

Exiger un mot de passe¦

Tssss Tssss! pas sérieux ça: en CLI c'est comment ?

Oh c'estsurement possible en écrivant dans la regsitry qui va bien. Je
voulais dire la plist...

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Le #23703831
"J.P"
In article (Jo) wrote:

Erwan David
> [...]

Exiger un mot de passe¦

Tssss Tssss! pas sérieux ça: en CLI c'est comment ?

Oh c'est surement possible en écrivant dans la registry qui va bien. Je
voulais dire la plist...

les riches l'auraient accaparé
newsSP
Le #23703891
J.P
Tssss Tssss! pas sérieux ça: en CLI c'est comment ?

Il doit bien avoir une ligne cachée là :

--
Jo