Sécurité COM/DCOM sur XP SP3

Aucune réponse
madnouch007
Bonjour,

J'ai un soucis de configuration sous Windows XP SP3.

J'ai un service qui est serveur COM et j'ai une autre application qui se connecte à l'objet COM offert par ce service.

Tant que je suis sous un compte "Administrateur de la machine", tout
fonctionne correctement.

Avec un compte 'Utilisateur', le service démarre correctement, mais
l'application n'arrive pas à se connecter au service par l'interface COM.

Tout fonctionnait bien avec SP1 mais la sécurité des communications a du augmenter car la ca ne passe plus.
Quelqu'un possède-t-il un guide de configuration de la sécurité sous Windows XP SP3? ou une solution simple pour faire fonctionner mon service..

Merci

Réponses