Sécurité, contrôle parental, ...

Le
Julien
Bonjour,

Dans ma boîte nous avons une machine sous Vista, et j'aimerais bien la
verrouiller, interdire l'accès à certains logiciels, au panneau de
configuration, à l'affichage,

Sur un site web j'ai lu qu'on pouvait faire ça avec le contrôle parental
intégré de Vista

Mais je ne vois nulle part dans le panneau de configuration une icône de
contrôle parental.

Une idée ?

Julien P.
Le #26278
J'ai ma réponse... le contrôle parental n'est pas intégré sur windows vista
pro... faudra que je fasse autrement, dommage ça aurait été bien pratique...

"Julien" erdlD%