securité des mots de passe

3 réponses
Arzac
Bonjour

Quelle différence de sécurité y a t-il entre le mot de passe entré dans le
menu Outils /Options/Sécurité et celui des options generales au moment de
l'enregistrement . Merci pour votre réponse.

Cordialement
--
Amitiés
Arzac

3 réponses

anonymousA
bonsoir,

connais pas dans Excel2000 ce outils/options/sécurité . A quoi celà
correspond t-il ?

A+

Bonjour

Quelle différence de sécurité y a t-il entre le mot de passe entré dans le
menu Outils /Options/Sécurité et celui des options generales au moment de
l'enregistrement . Merci pour votre réponse.

Cordialement

Patrick BASTARD
Bonsoir, *anonymousA*

Dans Excel 2002 : Exige un mot de passe à l'ouverture du fichier.

Bien cordialement,

Patrick.

bonsoir,

connais pas dans Excel2000 ce outils/options/sécurité . A quoi celà
correspond t-il ?

A+

Bonjour

Quelle différence de sécurité y a t-il entre le mot de passe entré
dans le menu Outils /Options/Sécurité et celui des options generales
au moment de l'enregistrement . Merci pour votre réponse.

Cordialement

LSteph
Bonsoir,
cela ressemble à ceci
http://cjoint.com/?fuvsrXoYIV

Pour l'enregistrement d'un classeur
c'est carrément idem le mot de passe de
Enregistrer sous
qd on clique sur
Options
sauf que l'onglet propose aussi des options autres que celle réservées à
l'enregistrement du fichier.
Style sécurité des macros certificats ...etc

lSteph

"anonymousA" a écrit dans le message de news:
428e1f59$0$11691$
bonsoir,

connais pas dans Excel2000 ce outils/options/sécurité . A quoi celà
correspond t-il ?

A+

Bonjour

Quelle différence de sécurité y a t-il entre le mot de passe entré dans
le menu Outils /Options/Sécurité et celui des options generales au moment
de l'enregistrement . Merci pour votre réponse.

Cordialement