Sécurité

Le
Stéphane Miqueu
Bonjour,

Excusez les questions stupides mais je débute avec Access. En fait je
reprend un existant
Ma configuration : Base de données SQLServeur et interfaces utilisateur
sous access.
Question : je voudrais sécuriser les .mdb en bloquant l'ouverture par
la touche SHIFT aux utilisateur. Il faut que l'administrateur puisse
continuer à le faire mais personne d'autre.
J'ai cherché dans la doc, sur le net, mais jusqu'à présent sans succès.
Si vous avez des idées, des pistes ou des solutions, je suis preneur.

Merci.

--
Ami Calmant
Stéphane

Y a t'il une sécurité utilisateur en place ? Tes utilisateurs sont-ils
différenciés ?

Dans ton message
[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Stéphane Miqueu
Le #6194551
ze Titi a couché sur son écran :
Bonjour Stéphane Miqueu

Y a t'il une sécurité utilisateur en place ? Tes utilisateurs sont-ils
différenciés ?

Non rien de tout cela, ils se contentent d'exécuter le .mdb de leur

bureau. La connexion ODBC est définie au niveau de la machine.
N'y a t'il pas un moyen de bloquer cette touche SHIFT ?

--
Ami Calmant
Stéphane

ze Titi
Le #6194541
Si bien sûr, mais il faut garder une version non protégée pour toi (ou
prévoir un écran dont l'accès est planqué quelque part qui te permet de
réactiver cette touche). Voir ici:

http://officesystem.access.free.fr/vba/options_demarrage.htm

En ce jour mémorable du mardi 06/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :