Sécurité

jak04
J'utilise Internet explorer 7
Un de mes amis ( et lui seul ) reçois des mails qui me sont destinés sur son
adresse e-mail.
Ces mails sont conformes et identiques à ceux que je reçois également
Merci d'avance à ceux d'entres-vous qui pourront me dire quoi faire
Cordialement

Jacques Paret

jak04
Merci pour votre réponse.
Je ne pense pas, mais je ne suis sur de rien.
Comment puis-je le vérifier ?
Cordialement

Jacques

"Didier Corvest [MS]" a écrit :

Bonjour,

Etes-vous sur de n'avoir jamais configuré votre compte de messagerie sur son
poste?

-Didier

"jak04" wrote in message
> [...]
> Ces mails sont conformes et identiques à ceux que je reçois également
> Merci d'avance à ceux d'entres-vous qui pourront me dire quoi faire

Hans Le Roy
Bonjour Jacques,

"Didier Corvest [MS]" a écrit :

Bonjour,

Etes-vous sur de n'avoir jamais configuré votre compte de messagerie sur
son
poste?

-Didier

"jak04" wrote in message
> [...]
> Ces mails sont conformes et identiques à ceux que je reçois également
> Merci d'avance à ceux d'entres-vous qui pourront me dire quoi faire

Je vois que Didier n'a pas encore répondu...

Ben, il faudra aller voir sur sa machine (ou lui demander de le faire) si
ton compte de courriel n'est pas dans son programme mail (Outlook Express ou
autre).

Amitiés

Hans