Sécurité et Outlook 2003

Loïc
Bonsoir à tous,
J'ai un applicatif qui permet d'envoyer des mails en automatique.
Par contre avec Outlook 2003, je rencontre un problème qui est génant.
Il faut absolument valider un pop-up avertissant qu'un logiciel tente
d'utiliser Outlook.
Que faut-il faire ? Existe-t'il un correctif permettant de désactiver cette
fonction ?
J'ai fait des recherche sur le newsgroup, mais sans succès.
Merci à vous,
Loïc