securite FAI

Le
2550
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon FAI; Après avoir
discuté très longuement (à mes frais, bien
entendu) Ils m'ont proposé de mettre ma ligne
ADSL, phone et TV en surveillance afin de détecter
les anomalies :-/ J'avoue que je ne suis pas
rassurée de cette solution, cependant j'ai dis oui :-(
SVP donnez-moi vos conseils sur le forum car je
vous écris en RTC.

Merci de bien vouloir m'aider :-)
2550
Le #864470
Michel Guillou wrote:
écrivit :

[...]

Aucun rapport avec le thème de ce groupe. Publiez sur
fr.reseaux.internet.fournisseurs.

Vous n'avez pas - des foi - une mère qui

s'appellerait Brigitte?