sécurité impossible d'afficher les infos sur la sécurité

Daniel
pourquoi, =E9tant administrateur,sur xP familiale=20
(installation de immc.exe) j'ai le message "impossible=20
d'afficher les informations sur la s=E9curit=E9" lorsque je=20
clique sur l'onglet s=E9curit=E9 d'un dossier et comment=20
contourner ce probl=E8me pour acc=E9der au dossier car "acc=E8s=20
refus=E9" comment modifier les propri=E9t=E9s du dossier ?

Mallory Pichon
Bonjour

Démarrer l'ordinateur en mode sans echec (F8 au démarrage du PC)
Loguer vous sur le compte Administrateur.
Tentez de récupérer les données ou d'accédez à sécurité.

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Daniel" a écrit dans le message de
news: b25c01c3ec26$28ad6330$
pourquoi, étant administrateur,sur xP familiale
(installation de immc.exe) j'ai le message "impossible
d'afficher les informations sur la sécurité" lorsque je
clique sur l'onglet sécurité d'un dossier et comment
contourner ce problème pour accéder au dossier car "accès
refusé" comment modifier les propriétés du dossier ?