Sécurité imprimante

news1
Bonjour,

Je suis sur Win2K3 et j'aimerai modifier les s=E9curit=E9s sur
une imprimante automatiquement.

J'arrive =E0 cr=E9e les imprimantes. Il ne me manque plus que les droits
d'acc=E8s

Merci d'avance

A+

Jacques Barathon [MS]
Tu peux utiliser WMI, principalement la méthode SetSecurityDescriptor() de
la classe Win32_LogicalShareSecuritySetting. Voir l'exemple suivant,
appliqué à une autre classe mais la méthode est exactement la même:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wmisdk/wmi/setsecuritydescriptor_method_in_class_win32_logicalfilesecuritysetting.asp

Jacques

"" wrote in message

Je suis sur Win2K3 et j'aimerai modifier les sécurités sur
une imprimante automatiquement.

J'arrive à crée les imprimantes. Il ne me manque plus que les droits
d'accès

Merci d'avance

A+