Sécurité - lect seule et req ajout !

MAGALIE
slt,

j'ai s=E9curis=E9 ma base avec un groupe lecture seule.

Le groupe lecture seule ne doit pas ajouter ni supprimer

mais malheureusement, j'ai des requetes d'ajout et de=20
suppresion qui ne marchent plus !!

Comment solutionner le probl=E8me ?

Peut on connaitre le login d'une personne ?
ou=20
Autoriser l'ajout et suppression juste=20
pour les requetes ?

HELP HELP
MERCI d'AVANCE

MAGALIE
je me réponds si ca peut servir pour d'autres :

Dans mes requetes d'ajout et de suppression,
aller en modification
Affichage - Mode SQL
ajouter à la fin avant le ;

WITH OWNERACCESS OPTION

Remarque : se connecter avec le nom du propriétaire

j'ai sécurisé ma base avec un groupe lecture seule.

Le groupe lecture seule ne doit pas ajouter ni supprimer

mais malheureusement, j'ai des requetes d'ajout et de
suppresion qui ne marchent plus !!

Comment solutionner le problème ?

.