Sécurité des liens Hypertextes

Le
Jac
Bonjour à tous,

sur une machine Vista + office 2003, quand on clique sur un lien
hypertexte qui doit ouvrir un fichier, on reçoit l'alerte Excel :
"Les liens hypertextes peuvent endommager votre ordinateur et vos
données"

Dans une macro je mettrai Application.Displayalerts = False
Mais là, aucune macro n'est solicitée, juste un hyperlien.
Y a-t'il un moyen de désactiver ce message pénible ?

Merci d'avance.

Jac
michdenis
Le #17560481