Sécurité NTFS

Patrick
Bonjour,

J'aimerais pouvoir récupérer les droits des utilisateurs et des groupes pour
un répertoire sur le réseau. Savez-vous comment faire ou connaissez-vous des
références sur le Web qui soient claires ?

Merci.

--
Patrick

Jacques93
Patrick a écrit :
[...]

Peut être une piste : l'exemple MSDN Q240176

<http://www.vbfrance.com/codes/CHANGER-DROITS-NTFS-DOSSIER-FICHIER_6343.aspx>

Apparemment supprimé du site Microsoft.

et aussi :

<http://www.experts-exchange.com/Programming/Languages/Visual_Basic/Q_20687003.html>

<http://support.microsoft.com/kb/q269159/>

--

Cordialement,

Jacques.
Patrick
Merci. Je vais regarder cela.

--
Patrick

"Jacques93" wrote:

Patrick a écrit :
> [...]
> références sur le Web qui soient claires ?
>
> Merci.

Peut être une piste : l'exemple MSDN Q240176

Patrick
Bonjour,

Savez-vous comment on fait la différence entre un utilisateur ou un groupe
qui a un accès "List Directory" et un qui a accès en "Read & Execute" parce
que les permissions renvoyées sont les mêmes ?

Merci.

--
Patrick

"Jacques93" wrote:

Patrick a écrit :
> [...]
> références sur le Web qui soient claires ?
>
> Merci.

Peut être une piste : l'exemple MSDN Q240176

Jacques93
Patrick a écrit :
[...]

Non, mais peut être d'autres pistes ici :

<http://vbnet.mvps.org/index.html?code/network/netgocalgroupgetmembers.htm>

et de manière plus générale :

<http://vbnet.mvps.org/index.html?code/network/>

voir la partie :