Sécurité NTFS

Le
Patrick
Bonjour,

J'aimerais pouvoir récupérer les droits des utilisateurs et des groupes pour
un répertoire sur le réseau. Savez-vous comment faire ou connaissez-vous des
références sur le Web qui soient claires ?

Merci.

--
Patrick
Jacques93
Patrick a écrit :
[...]

Peut être une piste : l'exemple MSDN Q240176

Apparemment supprimé du site Microsoft.

et aussi :

--

Cordialement,

Jacques.
Patrick
Le #16450201
Merci. Je vais regarder cela.

--
Patrick

"Jacques93" wrote:

Patrick a écrit :
> [...]
> références sur le Web qui soient claires ?
>
> Merci.

Peut être une piste : l'exemple MSDN Q240176

Savez-vous comment on fait la différence entre un utilisateur ou un groupe
qui a un accès "List Directory" et un qui a accès en "Read & Execute" parce
que les permissions renvoyées sont les mêmes ?

Merci.

--
Patrick

"Jacques93" wrote:

Patrick a écrit :
> [...]
> références sur le Web qui soient claires ?
>
> Merci.

Peut être une piste : l'exemple MSDN Q240176

Le #16451081
Patrick a écrit :
Bonjour,

[...]

Non, mais peut être d'autres pistes ici :

et de manière plus générale :

voir la partie :

Computer Users and Groups

--